Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cherche pilotes de webcam logitech [Résolu]

angel02 - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 22:43
slt, j'essai d'installer une webcam logitech et j'ai pas de cd, elle est détectée "cif single chip" par mon pc, si vous avez un lien pour télecharger les pilotes je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Cherche pilotes de webcam logitech »

20 réponses
Réponse
+11
moins plus
Branche ta cam est va sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut.
2 clics et voilà :
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/finder/FR/FR,crid=270,categoryid=126
safsaf - 13 juin 2008 à 16:28
c pas b1 de t'appart il m'a aider moi donc ne soiyez plus ridicule avec qlq1 qui aime b1 te guider il a fait de son mieux
j'espere tu as compris
nchala tu as b1 pue trouver ton logiciel ...
ciao
safsaf - 13 juin 2008 à 16:23
merci bcq 3x
serge 62- 5 avril 2009 à 06:34
Il existe aussi un site qui reprend tous les pilotes pour quasiment tout: ce site est tld ( tous les drivers ).
Il suffit de rentrer dans la barre de recherche tld et de sélectionner ce que tu cherches.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Aucune référence sur la cam ?
madoline2 - 12 juin 2008 à 12:36
je narrive pas a brancher sur le téléchargement ma cam logitech 4000
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g la web cam logitech messenger refresher et je ne trouve pa ma catégorie pr telechargé le logiciel !
help me...
jeff bordeaux - 8 avril 2008 à 23:59
kel galere!!!
logitech est pas foutu de faire des driver pourLogitech QuickCam Communicate driver !!!!
ca soule!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avez vous pensé a verifier la compatibilité? j'ai une cam logitech trop ancienne pour pouvoir fonctionner sous vista (j'ai pu le verifier grace au lien de 3f au debut de ce post , que je remerci d'ailleur) donc j'ai plus qu'a me racheter une cam vista ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
j'ai une webcam logitech mais malheuresement j'ai pas pu trouver le driver sius windows Xp 64 bits
Alors si quelqu'un a une idée du site où je peux trouver le driver je le remerci d'avance et merci à tous pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai pas de cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as vu la page "other products" ?
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID=1795
angel02 - 23 nov. 2006 à 23:36
oui oui bien sur , en fait j'ai prdu espoir c prkoi j'ai posé ma kestion au forum ;) merciiiiiiiiiiii, autre chose ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
jai une webcam logitech tech mobility mais je n'ais pas le cd dinstallation et pas moyen de trouver sur internet
rien ne corespond
S.V.P aidermoi jcommence a peter un plomb de ne pas trouver
jattend vos reponses merci d'avance
bonne soirée a tous
biz
polo - 5 sept. 2008 à 03:56
j'ai une webcam logitech mais je n'ais pas le driver
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
va en acheter un
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche pilotes de webcam logitech » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?