angel02 - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 22:43
slt, j'essai d'installer une webcam logitech et j'ai pas de cd, elle est détectée "cif single chip" par mon pc, si vous avez un lien pour télecharger les pilotes je vous remercie d'avance.
c pas b1 de t'appart il m'a aider moi donc ne soiyez plus ridicule avec qlq1 qui aime b1 te guider il a fait de son mieux
j'espere tu as compris
nchala tu as b1 pue trouver ton logiciel ...
ciao
Il existe aussi un site qui reprend tous les pilotes pour quasiment tout: ce site est tld ( tous les drivers ).
Il suffit de rentrer dans la barre de recherche tld et de sélectionner ce que tu cherches.
avez vous pensé a verifier la compatibilité? j'ai une cam logitech trop ancienne pour pouvoir fonctionner sous vista (j'ai pu le verifier grace au lien de 3f au debut de ce post , que je remerci d'ailleur) donc j'ai plus qu'a me racheter une cam vista ...
claude100n186Messages postés 7 mars 2005Date d'inscription22 mars 2012Dernière intervention
28 févr. 2009 à 01:58
Bonsoir
j'ai une webcam logitech mais malheuresement j'ai pas pu trouver le driver sius windows Xp 64 bits
Alors si quelqu'un a une idée du site où je peux trouver le driver je le remerci d'avance et merci à tous pour votre aide
gazelle681Messages postés 7 juin 2008Date d'inscription
7 juin 2008 à 22:14
bonjour a tous
jai une webcam logitech tech mobility mais je n'ais pas le cd dinstallation et pas moyen de trouver sur internet
rien ne corespond
S.V.P aidermoi jcommence a peter un plomb de ne pas trouver
jattend vos reponses merci d'avance
bonne soirée a tous
biz
Ce document intitulé « Cherche pilotes de webcam logitech » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.