| 26 manon94, le 25 déc 2006 à 11:38:20Bonjour
on m'a offerts le mp3 neo mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessu pouvez vous m'expliquer comment on fait? mersi d'avance
Et une autre question:Est-ce normale que le site neo-europe soit en maintenance depuis 1 semaine? | 27 boubette, le 25 déc 2006 à 12:33:49Salut j'ai exactement le meme problème que toi et je voulais savoir comment on fait pour charger la batterie? parce que le mien est branché sur mon ordi depuis hier et je peut toujours pas l'allumer est ce que c'est normal? s'il vous plait aidez moi merci |
| 28 philippe, le 25 déc 2006 à 15:26:40Salut, après 1 heure de manips, j'ai reussi à charger de la musique, des vidéos et des images sur le neo de ma fille et ça fonctionne très bien. par contre la batterie ne se charge pas car dès que je le débranche du cable usb il ne veut plus s'allumer | Salut pourrais-tu me dire comment installer correctement ce put... de baladeur neo galeo stp car je galère depuis pas mal de temps et ca me prend le choux lol
Si tu peux me dire ce ke tu as mis ds le setup, sous windobe...
Merci d'avance |
| 30 boubette, le 25 déc 2006 à 18:25:00Jai exactemen le meme problème donc est ce que quelqu"un pourrait nous dire comment charger la batterie????? s'il vous plait c'est ragean de pas pouvoir se servir de son cado de noel |
| 31 jeoffrey, le 25 déc 2006 à 18:26:10Même souci!? je viens d'avoir un NEO Galeo et pour couronner le tout je suis sur Mac. Le galeo ne s'affichait même pas sur mon bureau, rien , il n'exitait pas. J'ai alors suivi vos conseils et je l'ai passé en mode USB (réglage dans le setup). Miracle il apparait sur mon bureau mais on ne peut pas mettre les données sur le Galeo...pour résumer je suis le malheureux proprio d'un balladeur Mp3 qui ne permet pas d'écouter de la musique, super! Si vous avez une combine? je m'aprête à lire la totalité du mode d'emploi, donc si je trouve qqe chose d'intéressant je vous fais signe. |
| Pkoi tu as un bouquin un peu plus complet ke le miens???
n'héites po si ya qque chose!!! |
| 33 titi441, le 25 déc 2006 à 20:22:02Slt peut tu me dire comment tu as procédé pour charger les musiques du PC vers le neo stp!!!
CA FAIT 4H QUE JE GALERE
Merci beaucoup de me repondre stp |
| 34 elfe77, le 25 déc 2006 à 20:24:54Oui svp moi sa fait des jours que je suis dessus |
| 35 zorglub2029, le 25 déc 2006 à 22:07:10Balladeur en mode usb comme indiqué, puis drag and drop des fichiers de mp3 sur la lettre de lecteur correspondant au balladeur sous l'explorateur.
On peut même créer des répertoires et se ballader dedans (suffit d'aller dans l'option dossier local du mode music et de se ballader dans l'arborescence et ensuite de sélectionenr la 1ère musique du répertoire).
Pour le casque, pas terrible en effet celui qui est vendu avec. Essai avec le casque philips que ma femme utilise sur son archos et c'est beeeeaaaaaauuuuuucoooouuuuuuppp mieux !!!
Enfin, pour les mp3 sans licence, aucun problème de lecture avec (MES mp3 encodés à partir de MES albums), par contre, pour les wma venant de buzzmusic, j'en ai importé 2 et impossible de les lire, il me dit que j'ai pas de licence. Bon, ça fait jamais que 3/4 h qu'il est sorti de sa boite, donc, j'approfondie la question. |
| 36 Mybig, le 25 déc 2006 à 22:29:58Bonsoir
moi j'ai un probleme avec mon neo
je n'arrive pas a le mettre en route en+ je n'arrive
pas a le chargez(bizar k mm)
Voila , si quelqu'un pourrez nous repondre
car apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme!
merci |
| 37 val 13, le 25 déc 2006 à 22:30:16Idem , on viens de recevoir le neo et impossible de lire les musiques venant de buzzmusic ,il me dit no licence
j'essaie encore de voir comment on peut les lire si j'y arrive je met la solus sinon j'attendrai de voir si quelqu'un peut m'aider |
| 38 Mybig, le 25 déc 2006 à 22:32:19Val 13 ? est ce que t'on neo s'allume toi ? |
|
| 39 Mybig, le 25 déc 2006 à 22:34:27Pour ma part , je ne vois pas pourquoi vous n'arrivez pas a mettre de la musique sur le neo
moi mon probleme c'est surtout qu 'il ne s'allume pas ! help !! |
| 101 zebu, le 26 déc 2006 à 17:56:49Il ya 2 dossiers ds le mp4 fo prendre celui nomùmmé "donnés" et non "media" qui lui es reservé aux playlist (encore un truc reservé a windobe a la c**) |
| 110 philippe, le 26 déc 2006 à 21:01:52Il marche très bien ce petit baladeur - bien sur il fautr attendre une dizaine d'heures pour que la batterie se charge mais après c'est vraiment facile de charger les musiques et les videos, en plus l'image est superbe. je comprends pas pourquoi tant de monde n'arrive pas à s'en servir !!!!!!!! | Bonjours,
Je voudrais savoir comment faîtes-vous pour envoyer des vidéos ( que j'ai convertis en AMV ) sur le balladeur Néo Galéo ?
J'ai déjà essayé avec le lecteur Windows Media Player 11 en les synchronisants mais ça me met "Erreur".
Merci de votre aide. |
|
|