|
|
|
|
greg, le jeudi 23 novembre 2006 à 20:14:18
|
salut,
en gratos y'a pas ce que tu cherche, pour l'inverse DOC> PDF, là! ok tu trouve facile. Maintenant ton fichier une fois ouvert sous Reader tu fais une sélection du texte puis copier/coller dans Word et pareil pour les images. le druide sans la potion.
|
|
J'ai aussi testé Pdf Converter qui est très performant mais payant.
La revue "l'ordinateur Individuel" donne le nom d'un site gratuit, qui convertit, entre autre du Pdf vers RTF (Rich Text File) lisible sous Ms Word. Gratuit, mais bien moins performant que Pdf Converter http://media-convert.com/convertir/
|
|
Salut
"On peut l'acheter mais je vais pas payer 45€ pour 1 document" Je te comprends bien, mais c'est leur fonds de commerce, ils ne vont pas le donner. *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! *** |
ce que dit le druide est exact, tu fais un sélectionner tout, puis copier/coller, et tu peux modifier ce que tu veux. |
merci |
Je me permet de poster un messgae pour dire que:
Si tu ouvre ton PDF avec Adobe Reader alors tu peux le convertir en RTF (Rich Text Format) compatible Word. Tu peux même le convertir en HTML . Pour ce faire fait "enregistrer sous" et choisi .rtf ou .html avec CSS Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
vous pouvais m'envoyer le crack de pdf to word vers :axiale-86@hotmail.com ça sera super sumpa |
Bonjour, Oui (export en HTML ou RTF, copier coller) mais ce n'est pas valable quand le fichier pdf est protégé ... alors là il ne reste plus qu'à s'armer de courage et procéder à la conversion "manuelle" avec un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) de type OMNIPAGE à partir du document papier. Pour les photos il faut faire des recopies d'écran et les prélever à partir de Microsoft Paint par exemple. Le montage après devient un jeu facile dans l'éditeur de texte à partir du résultat de l'OCR, par exemple : Microsoft WORD ou Open Office Writer. Bon courage ... rien n'est impossible, idem en informatique. |
J'ai essayé la fonction convert sous unix (Linux) avec
avec: convert monfichier.pdf monfichier.doc Le résultat n'est pas très fameux avec monfichier.doc dix fois plus gros que monfichier.pdf . Si quelqu'un pouvait me trouver un moyen simple pour convertir un pdf en word sous unix il sera le bienvenu. JeanLM Avec mon système d'exploitation (RedHat 9) convert est dans le répertoire /usr/bin ; son manuel dans /usr/share/man/man1 |
J'ai rencontré ce même problème mais je souhaite trouver de logiciel gratuit pour convertir pdf to word, Ok! merci |
Bonjour,
je viens de rencontrer un fichier pdf dans le quel je ne peux ni faire de crtl a puis crtl c, ou l'enregistrer dans d'autre format |
|
Répondre à hich@m |
|
Répondre à alger642001
|
Répondre à el alami nabil
|
donnez ,moi une autre solution
alors svp |
bonjours , je cherche un traducteur médical anglais francais , pas celui qui traduit mot a mot , mais celui qui permet de traduire tout un texte ou paragraphe qq soit la forme (pdf, word...) |
Merci de me donner un bon logiciel français de conversion des docs PDF en Word et un scripteur français
|
Je n'ai rien trouvé pour aller de PDF à Word
|