Rechercher : dans
Par :

[emule]suppression impossible

Dernière réponse le 13 mar 2007 à 23:21:01 1100rs, le 23 nov 2006 à 18:56:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apres desinstallation , eMule apparait encore dans la liste Ajout/Suppression de programmes avec une taille de 9800Mo !!
Quand j'essaye de le supprimer le PC redemare
Que faire!
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [emule]suppression impossible » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger AMule (Mac) VoiraMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

colonel_Olrick, le 23 nov 2006 à 21:06:58

Bonjour,
Il faut que tu ailles dans le dossier "incoming" et que tu supprimes tout ce qu'il y a dedans (ce que tu as télechargé)
Ou les chargement incomplets
A+

Répondre à colonel_Olrick

2

1100rs, le 25 nov 2006 à 18:51:53

Bonjour et Merci de ta réponse Colonel je vais essayer dès que possible

Répondre à 1100rs

3

1100rs, le 25 nov 2006 à 19:11:05

Re Mon Colonel
En fait je n'accède pas au dossier Incoming puisque eMule a été desinstallé!!!
Encore Merci de ta réponse

Répondre à 1100rs

4

bleup, le 25 nov 2006 à 20:25:43

Bonsoir,

as tu essayé en mode sans echec ???
ou encore en le suppriment du registre windows ???

sinon essai avec un prog qui permet egalement de supprimer comme jv16 power tool,
mais quand meme une mule à 9800mo y a comme un truc chelou,

tiens au jus
@+
Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

5

1100rs, le 26 nov 2006 à 12:34:56

Bonjour et merci de ta réponse
Je vais essayer le mode sans échec
Peux -tu préciser ce que tu appelles "supprimer du registre Windows"car c'est une procédure que je ne maitrise pas bien
Merci

Quand la loi est injuste , la désobéissance est un devoir

Répondre à 1100rs

6

routier25, le 26 nov 2006 à 12:43:32

Bjr

et alors 14 films à 700 Mo = 9800 !!!

et dans ajout/suppression de prg s'il figure dedans ?

A+

Répondre à routier25

7

bleup, le 27 nov 2006 à 12:51:52

Re,

certe routier 65,
mais dans tous les cas ca ne doit pas figurer dans ajout suprression de prog, une mule à 9800mo en effet bizarre lol

pour la base de registre 1100, demarrer executer puis tu tapes
regedit et la tu cherches toutes les cles en rapport avec emule Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

8

routier25, le 27 nov 2006 à 13:22:23

Bjr bleup

tout à fait de ton avis

A+

Répondre à routier25

9

1100rs, le 1 déc 2006 à 19:46:12

Merci à tous
Le probleme a été résolu en utilisant le mode sans échec

@+

Répondre à 1100rs

10

bleup, le 2 déc 2006 à 08:03:58

Salut,

de rien, le site est là pour ca;

@++ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit

Répondre à bleup

11

strangebird, le 31 déc 2006 à 17:29:57

Alors moi j'ai une autre question : qd on supprime emule et les incoming, est-ce qu'on perd tous les fichiers qu'on a téléchargés ??? j'ai WMP dernière version, et il prend plus les fichiers illégaux, et puis j'ai déjà téléchargé tt ce que je voulais, dc j'aimerais bien supprimer emule, mais qd meme garder ma musique !!! bon, vous l'aurez deviné, jsui une débutante...
help !!!??!!

Répondre à strangebird

12

routier25, le 31 déc 2006 à 18:15:03

Bjr

incoming est un dossier et si tu le supprime tout se qui se trouve dedans est supprimé
déplaces se que tu veux garder dans un dossier spécifique " ma musique" par ex

A+

Répondre à routier25

13

strangebird, le 2 jan 2007 à 16:40:36

Merci beaucoup, je vais faire ça de suite !!!!

Répondre à strangebird

14

kiki77, le 24 fév 2007 à 18:42:27

Kiki 77

Est ce que ça à marché

J'ai télécharger Danny the dog sur emule, le fichier ne répondant pas j'ai essayé de le supprimé, impossible , ça me mets le message d'erreur "suivant source utilisé par 1 autre personne ou 1 programme". Même Unlocker n'y peut rien

Aidé moi merci d'avance

Répondre à kiki77

15

Halice, le 13 mar 2007 à 23:21:01

Oh! le piege! je vous avez bien dit que le telechargement illégal avait des riques...
adoptez le bon comportement:
acheter vos musiques sur des plates formes de telechargement légales (fnac.com, virgimega.fr, m6muusic.fr...) c'est 0.99 euros la chanson et 9.99 euros l'album (en moyenne)

Répondre à Halice
Collection CommentÇaMarche.net