|
|
|
|
Bonsoir!!! :-)
Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas disposer de la config minimale resuise pour ce jeu. Vous ne pourrez donc pas lancer ce programme SNIFFFF lol Donc je clique sur PLUS D INFOS é la c le drame LOL voila : Verification systeme
Vitesse systeme requise 1300MHz Moi 2200 MHz; Memoire systeme requise 250Mo Moi 759 Mo; Vitesse CD requise 4X Moi 2151 X; Memoire Graphique requise 63Mo, Moi 61Mo (je pense que le pro é la ); Accelaration Graph. Requise VSHDR Moi Oui; Windows requise WIN XP Moi WIN XP
HELP HELP lol
Jai le meme probleme que vous...j'ai installé le jeu avec le set up...mais ensuite je narrive pas a jouer!
|
--
|
Salut!! Ben voilà j'ai aussi le même problème.. le jeu marche mais que 2 secondes... Ma carte graphique n'est apparemment pas compatible avec la jeux... J'aimerais donc changer ma carte ms
|
Bonjour,
|
ça sert à rien de dire "moi aussi ça fonctionne pas" il faudrait peut-être chercher un peu plus :
|
Moi aussi j'ai eu le meme, et pour que sa marche j'ai du retire la prise d'ineternet et reconfigurer mon ordianteur quand mon ordianteur a été reconfigurer et que j'ai remis le jeux il a marché je sais pas si vous sa va marchez mes enfin moi j'ai réussi.
|
Salut ! moi j'avait un probleme : jarrivais a installer le jeu mais quand je le demarrais, la souris ne bougeais pas. Si vous avez acheter le jeu, regarder dans le manuel d'utulisationregarder a la page 33, et appeler le service client ! Moi , ma mere a appeler, ils nous ont proposé de telecharger quelque chose gratuitement et hop !: le tour etait joué !! Maintenant j'ai fini le jeu et je peux vous dire qu'il est geniale alors suivez mon conseil ! La dame du service client trouvera surement un reponse a votre problemes; elle est la pour sa d'un coté allez j'espere que vous arriverez a y joué ! a bientot |
Moi aussi j'ai le meme probleme j'ai joind le hotline et voici la réponse :
|