|
|
|
|
olipass, le jeudi 23 novembre 2006 à 16:41:34Bonjour olipass
Très difficile de répondre à cette question et tu vas comprendre pourquoi : J'ai pris Neuf parce que je connaissais des gens qui l'avaient et en étaient très contents. J'en suis totalement satisfait. Je l'ai recommandé à des amis qui l'ont pris et sont ravis...Et, pour toi, ça n'a pas marché... Pourquoi ???
|
le service jai pas eu de probleme. j ai acheté des cartes prépayé pr apelé a letrangrer et eux m ont facturé aussi ils n ont rien voulu savoir. apres j ai resilié mes communications et maintenat il me demande payer une majoration de 5E/mois car j ai enlevé la préselection chez eux +mon forfait de 19,90 je trouve que cé de l arnaque |
C'est exact que, si on ne veut pas la présélection, il y a 5 € de plus mais cela est annoncé clairement, on n'est pas mis devant le fait accompli... |
vs etes au courant de ca ? moi non .APRES 9 qui est loperateur interessant dapres vs.je vois que wanadoo fai des offres tres interessant avc appel illimité (ca m intersse plus) mai tout le monde parle du mal d eux en plus cé avc1 an d abonnenement (j aime pas trop ) donc je ne sai pas qui prendre et free 96 E de resiliation. cé compliqué tout ca |
moi je suis chez orange , tres bon débit malgres ma ligne et jamais de problème |
bjr a tous
j attends encore votre avis sur les fournisseurs adsl svp. merci
|
JE SUIS CONTENTE POUR TOI CERTAINS SONT SATISFAIT D AUTRE NON. MOI JE CHERCHE AILLEUR CI QUELQU UN A UNE IDEE JE SUIS PRENEUSE MAIS AMIS AUSSI.
|
je sais pas çi cela vient de la zone car ont est plusieurs amis qui habite dans des zones totalement diffèrente est on à tous des problèmes (orange) ont est tous en zone non dégroupé la réponse est peut être là. Ci ont peut me conseiller des FAI ça m'interresse. |
Bonjour;
Par moi AUCUN SOUCIS le meuilleur rapport qualité-prix --->ORANGE.Depuis 5 ans aucun problème.Le SAV reste je pense le meuilleur dans la série des opérateurs.
|
Jte crios pleure pas :-))
Je ne nie pas que mamadoo est certe le fai , le plus cher mais faut savoir ce qu'on veut ! toute qualité.. se fait payer.. ! a+ troll !?:-)) bonne journée . Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Il y'a aussi Club-Internet, leur offre triple play tient vraiment le route,
et le seul probleme que j'ai eu avec eu, a été promptement réparé.Il se trouve qu'étant dégroupé, mon modem a laché un jour d'ou plus d'internet de télé mais surtout de téléphone, j'ai appelé l'assistance sur mon mobile, impossible de les joindre.Bon dans ce cas la, c'est lettre recommandé avec AR, au bout du compte on m'a envoyé un modem gratuit, offert 1 moid 'abo et 45€ de compensation sur mafacture de mobile.De ce côté malgre pas mal d'imperfections, Ci a parfaitement joue le jeu.Quant a la qualité de la connexion, c'est plutot bon.Donc rapport qualité prix très interessant |
moi avant j'étaischez wanadooet j'ai changé pour neuf. ben si j'avais su, je serai resté là ou j'étais car les belles promesses de neuf c du bluff, et en plus non seulement çà coute TRES cher de les appeler mais çà ne fonctionne pas tres bien . |
Mode troll ://
FREE Mode troll out :// |
Bonjour ;
troll ???? quoicestca.... pasconnaitre..... Mode troll ??? c'est nouveau ? ça vient de sortir ? A bientôt. et je reformule Wanadoo est le mieux et pas plus cher quand problèmes chez les autres opérateurs. A méditer |
Bonsoir à tous ,
et je reformule Wanadoo est le mieux et pas plus cher quand problèmes chez les autres opérateurs. Bel effort :-) A bientôt comme tu dis :-) a+ Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Bonsoir,
La discussion est en train de virer au troll... il faut comparer ce qui est comparable. Les soucis, il y en a chez tous les opérateurs, Orange compris. Maintenant, si on compare le rapport services/prix, Free sort largement gagnant en zone dégroupée (ADSL le + rapide, tarifs téléphoniques les + bas, beaucoup de services téléphoniques gratuits, bouquet TV avec chaînes optionnelles les - chères, multiposte, Freeplayer et j'en passe...) Ce qui est surtout différent chez Free, c'est que tout est compris (pas de frais cachés genre location de modem...) et que jamais, jamais, quelqu'un de chez Free n'appellera chez vous pour vous coller une option payante. En zone non-dégroupée, Free est toujours le moins cher. Mais par contre au niveau technique, tout dépend du NRA. Sur certains NRAs, tout va bien. Sur d'autres, tout le monde se plaint. a+ |
Bonjour ,
Personnellement , j'ai eu plusieurs échos de free , de gens qui étaient chez wanadoo , et qui ont voulus , économiser un peu , car comme indiqué certes wanadoo est le fai le plus cher , mais pour la plupart , ils l'ont regretté et sont retournés chez wanadoo ,une seconde fois. Pour ma part , je suis bien consciente , qu'il y'aura , des insatisfaits chez tous les fai( quelque soit le motif de chacuns..) Bonne journée a+ Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |