|
|
|
|
Bonjour,
Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures.
Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE
Quand il clique sur le lien pour ouvrir rien ne se passe.
Je lui ouvre donc ses factures à partir de mon PC et lui envoie le fichier pdf par mail.
Et là il n’a aucun problème pour ouvrir le fichier.
Quelqu’un a-t-il l’explication ?
Par avance merci
Configuration: windows xp - IE
Bonjour moi quand je souhaite regarder mes factures et puis pourquoi pas les telecharger par la suite je ne peu pas il me dit qu il faut supprimer la version adober reader 7.0 mai elle est deja supprimer et je n arrive pas a telecharger la nouvelle version a cause de sa et je ne trouve aucune trace de mon ancienne version dans mon ordi |
En principe j'ai un abonnement "club internet" 17€/mois et adsl aux allentours de 32/35/37 € suivant consomation mes notes de téléphone ne baisses pas depuis quelques temps? le 28 10 2006 j'ai eu une panne de mon "ordi" et depuis j'ai visiblement un probléme avec mon haut débit ?aol neuf cegetel (prélévements par carte bancaire)?? Il m'est impossible depuis d'ouvrir mes factures .aol |
Moi n plus je n'arrive pas à acceder à ma facture qui est de 85 E au lieu de 29.90 +loc .mes differents courriers sont sans réponses et le dépànnage de la connection wifi est peu étre inclus,alors qu'il n'y avait sans doute pas de panne, car il suffisait d'attendre que le sablier soit eteint.chloé ne répond pas non plus.....il serait souhaitable que NEUF s'honore en répondant à ses clients.MERCI |
Bonjour je ne suis pas chez moi,pour le moment,c`est pour cela que je vous ai donne l`adresse de ma soeur. j`aimerais visualiser ma
|
Répondre à mamie th
|
Bonjour,
|
Le mieux c'est de visiter le compte client en cliquant sur ce lien :
|