CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Visualisation facture neuf.fr [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 17:44
Bonjour,
Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures.
Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE
Quand il clique sur le lien pour ouvrir rien ne se passe.
Je lui ouvre donc ses factures à partir de mon PC et lui envoie le fichier pdf par mail.
Et là il n’a aucun problème pour ouvrir le fichier.
Quelqu’un a-t-il l’explication ?
Par avance merci
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
bonjour,

mes factures dépassent largement les 29.90 prévus, en plus je n'arrive pas à accéder à mon compte

qui peut me renseigner à ce sujet

Merci
thiouba- 3 nov. 2009 à 15:35
souhaite savoir si vous avez recu mon dernier reglement . de combien est ma prochaine facture car je n ai pas recu de facture.
Répondre
raymondroujas- 27 févr. 2011 à 16:24
de nombresues réclamations vous ont été faites.Je ne peux prendre mes factures
mon conjoint étant décédé le 25.12.2009 et vous ne me donnez pas ses numéros
d'identifiant et de passe. Je ne peux pas le REVEILLER AU CIMETIERE. JE VOUS
AI ENCORE ADRESSE UNE LETTRE RECOMMANDEE. TOUJOURS PAS DE
REPONSE MAIS VOUS SAVEZ DEBITER MON COMPTE ,
Répondre
jakes- 27 févr. 2011 à 18:38
A raymondroujas
Qui est le fournisseur d'accès ? SFR ?
Répondre
FERNANDE- 21 mars 2011 à 09:32
joelle moi aussi ma facture dépase largement la somme prévue initialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
Je n' arrive pas a visionner ma facture, pouvez vous m'indiquer la façon de faire. merci en attendant.
cassiopien- 17 nov. 2009 à 14:21
je ne peus pas consulter mes factures de téléphone fixe, sur (mon compte) il n'y a rien pour me donner la main
Répondre
jakes- 17 nov. 2009 à 20:22
C'est ballot !
Répondre
jojo 38- 29 janv. 2010 à 09:47
Malgre toutes les tentatives pour obtenir mes factures ADSL neuf box je n'y parviens pas,je suis désespéré,comment puis-je faire ??j'ai tout essayé ,je suis à la lettre le prosses hélas échec,si vous pouviez m'aider se serait merveilleux,            MERCI MILLE FOIS
Répondre
jojo 38- 29 janv. 2010 à 09:47
Malgre toutes les tentatives pour obtenir mes factures ADSL neuf box je n'y parviens pas,je suis désespéré,comment puis-je faire ??j'ai tout essayé ,je suis à la lettre le prosses hélas échec,si vous pouviez m'aider se serait merveilleux,            MERCI MILLE FOIS
Répondre
jakes- 8 févr. 2010 à 08:49
Bonjour,
Si tu nous en disais plus (ce que tu fais exactement) on pourrait peut-être t'aider...

C'est quoi "lettre le prosses " ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi n plus je n'arrive pas à acceder à ma facture qui est de 85 E au lieu de 29.90 +loc .mes differents courriers sont sans réponses et le dépànnage de la connection wifi est peu étre inclus,alors qu'il n'y avait sans doute pas de panne, car il suffisait d'attendre que le sablier soit eteint.chloé ne répond pas non plus.....il serait souhaitable que NEUF s'honore en répondant à ses clients.MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j'ai ne connais plus mon identifiant , et mon mot de pass car je ne peus lire mes factures merçi
zatou- 29 juil. 2010 à 16:13
suis dans le meme cas!!!et rien pr aider vraiment
Répondre
jakes- 29 juil. 2010 à 17:29
C'est quoi le même cas ? Si tu en disais plus...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai abonnement avec neuf ADSL :29,9 euros par mois,mais la dernière facture c'est marque
abonnement 160 euros pour 2mois et deux lignes,en sachant que j'ai changé mon adresse
depuis 1ère Mai
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
celà fait plusieurs semaines que je vais sur mon compte puis sur mes factures et je n'arrive pas à avoir le détail de mes factures. Que se passe-t'il ? J'attends une réponse de votre part. Merci . Yvette le 6 novembre 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt,

J'avais le même pb, la solution:

Ds les Préférences Internet d'Adobe Reader, fo décocher "Afficher dans le navigateur"

Voilà, c tt, ça m'a pris presqu'une heure à comprendre, ms c ossi simple que ça...

Cio'.
Teo
jakes- 2 janv. 2007 à 21:48
Bonjour et merci Teo
Je transmets ta réponse à mon ami.
Perso sur mon ordi c coché et ça fonctionne quand même, mais cela n'engage à rien d'essayer.
Encore merci et bonne année
Meilleurs voeux à tous les internautes !
Répondre
fifine91 3Messages postés samedi 28 juillet 2007Date d'inscription 12 février 2009Dernière intervention - 28 juil. 2007 à 15:46
Merci pour la manip j' ai cherche longtemps comment faire et j' ai suivi ton conseil depuis je me suis inscris sur le forum comment ça marche bon travail
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et tu veux quoi, qu'on te rembourse???
Pkoi ne pas les appeler, p-ê qu'il te renseigneront mieux, non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

je suis novice en informatique jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec AOL mais la j'avoue ne rien comprendre à ma facturation les appeler c'est impossible et ils n'ont jamais répondus à mes courriers. Je suis franchement décue

merci pour vos réponses

lydie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veus visualiser mes factur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi quand je souhaite regarder mes factures et puis pourquoi pas les telecharger par la suite je ne peu pas il me dit qu il faut supprimer la version adober reader 7.0 mai elle est deja supprimer et je n arrive pas a telecharger la nouvelle version a cause de sa et je ne trouve aucune trace de mon ancienne version dans mon ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour.
j'ai installé adobe reader 8.0 sous windows Xp.
quand je voulais ouvrir mes factures neuf telecom impossible.
j'ai ouvert dans adobe reader ,documents et parametres de protection et j'ai suprimé dans serveurs de repertoires.
plus de probleme pour visualiser mes factures.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je ne suis pas chez moi,pour le moment,c`est pour cela que je vous ai donne l`adresse de ma soeur. j`aimerais visualiser ma
facture neuf,aussi je me suis inscrite chez vous.mais comme jr suis novice en informatique,je n`arrive pas a visualiser. comment
faire!!!!! avec mes remerciements mamy29
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs raisons.
Mais la première des choses c'est d'expliquer ici pourquoi vous n'arrivez pas à visionner votre facture.
Qu'est-ce que vous faites et à quel moment ça ne fonctionne pas.
La première chose est de posséder Adobe Reader dans les programmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
miicauderie 22- 26 janv. 2010 à 17:14
Nous ne connaissons jamais notre consommation et la facture est prélevée sans explication. Pour votre cas, la facture étant fort élevée, adressez-vous à la défense du consommateur. Bon courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi il mon prèleve par carte bancaire un montant de 240euro qui ne correspond a aucune facture écris en recommande joint au tel cela s'est passe le 1/10/2007 et depuis il me promette toujours de me rembourse mais j'ai toujours rien .comment faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens de recevoir ma facture et en plus un perlevement de 126e je ne sais pas trop me servir de mon ordi et j aimerais mieux tel a neuf cegetel pour mexpliquer de vive voie avec eux je ne sais pas le numero
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en principe j'ai un abonnement "club internet" 17€/mois et adsl aux allentours de 32/35/37 € suivant consomation mes notes de téléphone ne baisses pas depuis quelques temps? le 28 10 2006 j'ai eu une panne de mon "ordi" et depuis j'ai visiblement un probléme avec mon haut débit ?aol neuf cegetel (prélévements par carte bancaire)?? Il m'est impossible depuis d'ouvrir mes factures .aol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
il apparait à la lecture que les mémes problémes subsistent et que notre FAI semble ou indifferend ou pire méprisant. Alors nous pouvons quitter NEUF et faire opposition au prélevement dés que un nouvel opérateur nous aura pris sous abonnement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un grand soucis, ça fait depuis juillet k je ne peut plus téléphoner à partir de neuf et depuis 18 jours plus d'internet.
Réparé depuis 6 jours mais toujours pas de tonalité pour le téléphone.
Actuelement pour téléphoner je passe par france télécom branché dans un autre terminal téléphonique.
maman- 21 nov. 2007 à 13:40
Bonjour,
moi aussi eu se probleme mais le plus grave on pris sur mon compte par carte bancaire un montant de240 euro qui ne vient pas d'une facture depuis le 1 /10/2007 je tel et envoie de recommander mais toujours pas eu de remboursement j'envisage de porter plainte et de changer d'operateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  visualisation facture neuf.fr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.