Problème 1er connection compte admin

Fermé
Samsung - 7 avril 2012 à 14:39
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 8 avril 2012 à 03:19
Bonjour,
Depuis quelque jour, j'essaye d'installer un autosurf. Apres avoir suivi les étapes du readme. Il me demande de me connecter pour la première configuration.
"6. login to admins area ('http://yourhost/admin/') using next information:
- username: admin
- password: test"
Mais impossible, je suis aller voir dans les fichiers .php ou sur ma base sql, mais je n'ai pas les connaissance pour modifier le mp manuellement ou trouver une solution ( même si j'ai essayer quelque trucs quand meme)
Je sais pas si ça peut aider
fichier config.
if (!mysql_select_db("$dbName")){
	die($err[2]);
}
$query = "select * from pass where login=\"".$PHP_AUTH_USER."\" and pass=\"".(crypt($PHP_AUTH_PW,2))."\"";      
$result = MYSQL_QUERY($query);

if((mysql_num_rows($result)!=1)or($PHP_AUTH_USER=="")or($PHP_AUTH_PW=="")){
	authenticate();
}
@mysql_free_result($result);


SQL.
CREATE TABLE cat (
   id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
   title varchar(255) NOT NULL,
   ps varchar(255) NOT NULL,
   PRIMARY KEY (id))
   TYPE=MyISAM;





DROP TABLE IF EXISTS pass;
CREATE TABLE pass (
   id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
   login varchar(255) NOT NULL,
   pass varchar(255) NOT NULL,
   PRIMARY KEY (id))
   TYPE=MyISAM;


INSERT  INTO pass VALUES (1, 'admin', '2$WIW9NMSB2fc') ;


le "2$WIW9NMSB2fc" est le mp mais je ne sais pas comment le décrypté ou si c'est une erreur de programmation :/
Si vous avez une solution ou des idées pour résoudre le problème.
Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
7 avril 2012 à 14:42
C'est quoi un autosurf? Sinon vous arrivez a atteindre la page d' identification ou pas?
0
des sites qui propose des échange de visiteur

Lorsque je tape http://yourhost/admin/, une fenetre s'ouvre me demande mon login et mon pass, je tape les 2 indiques dans le readme, ok, elle disparait puis reviens comme lors de l'ouverture de la page. Si je clic sur annulé, je tombe sur une page blanche avec "Login or password incorrect "
0
up ;)
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
Modifié par nEm3sis le 8/04/2012 à 03:20
Bonsoir,

le "2$WIW9NMSB2fc" correspond à la version cryptée de "test"
donc comme tu l'as écrit tout en haut le mot de passe est bien test (en 4 lettres)
et pour le nom d'utilisateur c'est "admin"

si tu veux vérifier pour le pass tu fais
echo crypt('test',2);

Si une réponse est utile pense au +1
Si tu as résolu ton problème passe nous le dire et met ton sujet en résolu.
0