Problème 1er connection compte admin

Fermé
Samsung - 7 avril 2012 à 14:39
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 8 avril 2012 à 03:19
Bonjour,
Depuis quelque jour, j'essaye d'installer un autosurf. Apres avoir suivi les étapes du readme. Il me demande de me connecter pour la première configuration.
"6. login to admins area ('http://yourhost/admin/') using next information:
- username: admin
- password: test"
Mais impossible, je suis aller voir dans les fichiers .php ou sur ma base sql, mais je n'ai pas les connaissance pour modifier le mp manuellement ou trouver une solution ( même si j'ai essayer quelque trucs quand meme)
Je sais pas si ça peut aider
fichier config.
if (!mysql_select_db("$dbName")){
	die($err[2]);
}
$query = "select * from pass where login=\"".$PHP_AUTH_USER."\" and pass=\"".(crypt($PHP_AUTH_PW,2))."\"";      
$result = MYSQL_QUERY($query);

if((mysql_num_rows($result)!=1)or($PHP_AUTH_USER=="")or($PHP_AUTH_PW=="")){
	authenticate();
}
@mysql_free_result($result);


SQL.
CREATE TABLE cat (
   id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
   title varchar(255) NOT NULL,
   ps varchar(255) NOT NULL,
   PRIMARY KEY (id))
   TYPE=MyISAM;





DROP TABLE IF EXISTS pass;
CREATE TABLE pass (
   id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
   login varchar(255) NOT NULL,
   pass varchar(255) NOT NULL,
   PRIMARY KEY (id))
   TYPE=MyISAM;


INSERT  INTO pass VALUES (1, 'admin', '2$WIW9NMSB2fc') ;


le "2$WIW9NMSB2fc" est le mp mais je ne sais pas comment le décrypté ou si c'est une erreur de programmation :/
Si vous avez une solution ou des idées pour résoudre le problème.
Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
7 avril 2012 à 14:42
C'est quoi un autosurf? Sinon vous arrivez a atteindre la page d' identification ou pas?
0