Posez votre question Signaler

Freebox TV débit insuffisant [Résolu/Fermé]

cocosic - Dernière réponse le 2 janv. 2015 à 12:52
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit"
Rien n'y fait
j'ai rebooté aussi mais ma freebox HD bloque à FREEBOXTV et lorsque je clique sur OK , apparait sur l'écr'an "débit insuffisant "
Je vousremercie pour votre aide
Cocosic
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
Bonjour, commence par tester le débit de ton ADSL.

Puis, essaye de supprimer tout les programmes déjà enregistrés auparavant.

Tu peux aussi régler ton ping pour remédier à ça , tu dois accéder sur ton interface de gestion ==> rubrique internet ===> Réglage du ping (fastpath) ===> tu peux choisir le mode : SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur la ligne.

Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.

Une fois ceci fait, retourne sur le test ADSL et regarde s'il s'est amélioré !

lea- 8 avril 2013 à 17:15
commen on fai
nanoudu21- 29 avril 2013 à 21:21
Vive cette réponse ! Plus de TV a partir de 21h tous les soirs depuis 3 jours , j'ai tout tenté redémarrage et reboutage , je change le ping et paf ca reviens ! Heureusement car y'a personne qui peut répondre quand on appel free ...
guiguiyome- 27 mai 2013 à 22:03
Sinon ca peux juste etre le fait que dans les réglages le mode auto pour la qualité de la vidéo n'est pas séléctionné, quand je le met en HD ça ne marche pas...débit insuffisant
meljuliana- 24 juin 2013 à 19:17
Merciii beaucoup pour la personne qui a dit de debrancher et rebrancher les trucs, car depuis hier j'étais bloquer et ça fait vraiment chier, mtn ça remarche, merciiiiii :)
LANG- 25 juin 2013 à 23:08
NE PAS METTRE les règlages en HD
Réponse
+52
moins plus
Pb Debit insuffisant - Free revolution

1 - Sur le boitier free "server" - menu - system - "redémarrer" puis ok
(étape de 1 à 6 du reboot : ok)
2 - accès Tv free -> ok

Réponse
+29
moins plus
cc à tous j'ai eu le même problème et si ca peut vous aider voila ce que j'ai fait :

Débrancher la freebox qui affiche l'heure , au moment ou elle redémarre y a ecrit "free" cliquez directement sur la flèche droite et choisissez "redémarrage usine" et pour moi ca a marcher voila en tout cas n'appeler même pas free ce sont des incompétents !!!!! ils disent de patienter 1 semaine ils nous prennent pour qui ? ont paye nous ! En espérant vous avoir aider ;-)

sams- 29 déc. 2012 à 19:04
comment cliquez sur la boite qui affiche l'heure ?
emka35- 3 avril 2013 à 21:28
merci jessi ça fonctionne nickel
lea- 8 avril 2013 à 17:14
ca marche toujoure pas vous servez a rien, vous éte nul
bishop- 8 avril 2013 à 19:09
c'est tactile la free qui affiche l'heure !

Bon courage par contre le 3244 et 1044 ne fonctionne plus, comment les contactés ?
miliuet- 19 juil. 2013 à 01:38
vous servez a rien
Réponse
+22
moins plus
pour ma part problème résolu : avec ma télécommande , : choisir règlages , qualité vidéo, mettre sur auto et non pas HD

hafida- 12 juin 2013 à 18:32
Merci tetelle ca marche
nathalie- 8 août 2013 à 13:52
merci a toi ca super marcher pour
Réponse
+21
moins plus
Pour ma part j'ai résolu le problème en supprimant un enregistrement en cours

http://www.le-bon-plan.com/freebox-debit-insuffisant.html

Ce document intitulé «  Freebox TV débit insuffisant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.