rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avg update file

Posté par pepin, le jeudi 23 novembre 2006 à 13:29:34
pm,
salut. j'ai lu avec interet ton intervention dans le cas d'un fichier avec extension bin a update dans le programme avg.. malheureusement que ton intervention prend un seul aspect de la chose.
chez moi,l'update direct a partir de internet ne marche pas (je pense a cause de mon proxy) et je dois passer par le "a partir du folder" pour l'update (2e option). donc,je telecharge le fichier update de la version qui est un fichier a extension bin et quand je dois le lancer pour que le programme l'integre et fasse la mise a jour, ca marche pas!! la machine me demande quel programme doit lire le fichier, naturellement je pointe sur avg mais impossible de le lire...
alors,question,comment doit-on faire pour mettre a jour avg a partir d'un repertoire/fichier telechargé sur internet ??
merci de ta suite,
pepin le bref
Répondre à pepin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matt, le jeudi 17 mai 2007 à 11:07:21
Répondre à matt

2

vales, le mercredi 11 juin 2008 à 20:49:48
je veux télécharger les mises à jour de AVG antivirus
Répondre à vales

3

nounou, le vendredi 13 juin 2008 à 15:45:17
merci
Répondre à nounou
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/11 15h18Avg update file2
24/04 19h55Avg8 update!!!7
10/06 22h09Update failed avg free4
27/05 16h07AVG 8.0 Update database6
Plus de discussions sur « avg update file »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « avg update file »