Posez votre question Signaler

Avg update file

pepin - Dernière réponse le 16 sep 2009 à 00:08
pm,
salut. j'ai lu avec interet ton intervention dans le cas d'un fichier avec extension bin a update dans le programme avg.. malheureusement que ton intervention prend un seul aspect de la chose.
chez moi,l'update direct a partir de internet ne marche pas (je pense a cause de mon proxy) et je dois passer par le "a partir du folder" pour l'update (2e option). donc,je telecharge le fichier update de la version qui est un fichier a extension bin et quand je dois le lancer pour que le programme l'integre et fasse la mise a jour, ca marche pas!! la machine me demande quel programme doit lire le fichier, naturellement je pointe sur avg mais impossible de le lire...
alors,question,comment doit-on faire pour mettre a jour avg a partir d'un repertoire/fichier telechargé sur internet ??
merci de ta suite,
pepin le bref
Lire la suite 

Avg update file »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
je veux télécharger les mises à jour de AVG antivirus
manowal - 16 sep 2009 à 00:08
je veut mise à jour avg
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hi,
Il faut juste lancer "AVG User INTERFACE" ensuite le menu "Tool", lancer "Update from directory" et choisir le dossier dans lequel t'a telecharger le fichier Bin puis accepter et le tour est jouer.
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la solution est ici:
http://free.grisoft.com/doc/5473/lng/us/tpl/v5
nafiassou@yahoo.fr - 2 aoû 2008 à 20:21
hi'
s'il te plait peu tu m'aider j'ai AVG et je n'ai pas internet a la maison comment je dois faire les updates.
merci d'avance pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avg update file » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?