Rechercher : dans
Par :

Avg update file

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 00:08:18 pepin, le 23 nov 2006 à 13:29:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pm,
salut. j'ai lu avec interet ton intervention dans le cas d'un fichier avec extension bin a update dans le programme avg.. malheureusement que ton intervention prend un seul aspect de la chose.
chez moi,l'update direct a partir de internet ne marche pas (je pense a cause de mon proxy) et je dois passer par le "a partir du folder" pour l'update (2e option). donc,je telecharge le fichier update de la version qui est un fichier a extension bin et quand je dois le lancer pour que le programme l'integre et fasse la mise a jour, ca marche pas!! la machine me demande quel programme doit lire le fichier, naturellement je pointe sur avg mais impossible de le lire...
alors,question,comment doit-on faire pour mettre a jour avg a partir d'un repertoire/fichier telechargé sur internet ??
merci de ta suite,
pepin le bref

Meilleures réponses pour « avg update file » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Update failed avg free VoirLorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...

1

matt, le 17 mai 2007 à 11:07:21
Répondre à matt

4

nafiassou@yahoo.fr, le 2 aoû 2008 à 20:21:04

Hi'
s'il te plait peu tu m'aider j'ai AVG et je n'ai pas internet a la maison comment je dois faire les updates.
merci d'avance pour ton aide

Répondre à nafiassou@yahoo.fr

2

vales, le 11 jun 2008 à 20:49:48
  • +6

Je veux télécharger les mises à jour de AVG antivirus

Répondre à vales

6

manowal, le 16 sep 2009 à 00:08:18

Je veut mise à jour avg

Répondre à manowal

3

nounou, le 13 jun 2008 à 15:45:17

Merci

Répondre à nounou

5

Abdou, le 30 déc 2008 à 10:09:43
  • +1

Hi,
Il faut juste lancer "AVG User INTERFACE" ensuite le menu "Tool", lancer "Update from directory" et choisir le dossier dans lequel t'a telecharger le fichier Bin puis accepter et le tour est jouer.
Salut

Répondre à Abdou