Convertir wlmp en avi

Fermé
Pitoune - 7 avril 2012 à 12:38
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 avril 2012 à 14:36
Bonjour,

J'ai récemment fait une vidéo sur mon portable, que j'ai ensuite découpée sur WINDOWS LIVE MOVIE MAKER. J'ai essayé de la publier sur Facebook mais le format wlmp n'est pas accépté... Est-ce que vous pourriez m'aider à le convertir en avi ! Sachant que dans le menu fichier je n'ai que :
Enregistrer le projet ; Enregistrer le projet sous ; Publier le film ; Enregistrer le film
S'il-vous plaît aider moi à le convertir en me décrivant les étapes ! :)
Merci.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 avril 2012 à 14:36
Bonjour,

Un fichier WLMP n'est que l'enregistrement du projet dans Windows Live Movie Maker, ce n'est donc pas un fichier vidéo.
Pour obtenir un fichier vidéo en WMV, il faut aller dans Enregistrer le film, en haut et à droite, et soit choisir un des profils proposé, soit mettre ses propres paramètres.

Ce n'est que quand tu auras ton fichier en WMV, qu'il sera possible de la transformer en fichier de type AVI, si nécessaire, avec des logiciels comme Format Factory, Freemake Video Converter, SUPER ou XMedia Recode par exemple.

Je ne connais pas FaceBook mais il me semble que pour ajouter une vidéo sur ce "site", on doit passer par un site en ligne de vidéo comme YouTube ou DailyMotion. Si c'est le cas, il n'es pas obligatoire de transformer ta vidéo car ces sites accepte, c'est le cas pour YouTube en tout cas, les vidéos en WMV.

Voir aussi ici peut-être : https://betschweiz.com/

Cordialement
-1