Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Cherche TPs/Exercices guidées pour EXCEL

Buckoshow, le jeudi 23 novembre 2006 à 12:28:00
Bonjour à tous,

Voilà, je cherche à parfaire ma maitrise de ce logiciel que je connais déjà un peu.
Malheureusement je manque de matière pour travailler tout ça, ne trouvant généralement que des exercices simples/courts/de base sur Internet ou de simples sites de tutoriels sans exercices complets.
Auriez-vous de votre coté des Exercices de type "Exercices guidés" ou "TPs" complets, avec même si possible les corrections/explications qui vont avec pour EXCEL.
(Si vous n'avez que les Exercices ça m'aidera déjà un peu, car c'est mieux que rien du tout)

Par exemple des exercices à thème (gestion de stock/gestion de production/...etc) qui commencent gentiment, puis qui se développent au fur et à mesure qu'on avance et pour lesquels on ne peut pas avancer plus loin si on n'a pas correctement répondu aux questions précédentes.

Voili voilou, si vous avez ça sous la main (on peut à la limite voir par MP si vous voulez m'envoyer ça par mail), et/ou si vous avez des adresse à me communiquer pour télécharger ce type d'Exercices, alors je suis preneur .

Merci à tous par avance,
(pour le moment juste Excel m'intéresse, on verra pour Access plus tard)
Répondre à Buckoshow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hama36849, le lundi 30 juin 2008 à 18:47:30
les excercices de microsoft excel 2007
Répondre à hama36849
Applications sur Excel (Besoin d'Exercices) (Résolu)Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin. Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certains logiciels; notamment Word, Excel et Access. Mon problème actuel, c'est le manque... www.commentcamarche.net/forum/affich-71267-applications-sur-excel-besoin-d-exercices
Cours complet (en PDF) en WORD et EXCEL, (Résolu)Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference www.commentcamarche.net/forum/affich-4311775-cours-complet-en-pdf-en-word-et-excel
Tableau comptes mensuels (Résolu)Bonjour, J'AI EFFECTUE UN TABLEAU AVEC UNE COLONNE A DEBIT, UNE COLONNE B CREDIT ET UNE COLONNE C SOLDE. TOUT SE CALCULE PARFAITEMENT. MAIS COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR QUE LA DERNIERE LIGNE CALCULEE SOIT MISE EN EVIDENCE ET QUE L'EVIDENCE SE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5981880-tableau-comptes-mensuels
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans EXCEL des fonctions trés pratiques mais peu connues et peu utilisées. Ex: vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un résultat, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Exercice vb (Résolu)Bonjour, je souhaiterais m'exercer à vb (macros excel), pourrais tu me guider vers des exercices pour débutant, merci une bonne journée à bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-5101560-exercice-vb
Help exercice excel (Résolu)Bonjour, je cherche votre aide sur un ensemble des exercices excel. j'ai pu résoudre quelques uns, mais les autres me bloquent vraiment. je veux insérer l'exercie sous formet Excel. mais je sais plus. comment faire ??? je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5121086-help-exercice-excel
Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo
Télécharger PrévisiOOoPrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice comptable. C’est à l’inverse un excellent outil de gestion et de management, qui permet de fixer des objectifs, de planifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055163-previsiooo
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Tableur - L'interface d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont l'extension est .xls). Un document... www.commentcamarche.net/tableur/tabinterface.php3
Toutes les réponses pour « Cherche TPs/Exercices guidées pour EXCEL »