Rechercher : dans
Par :

Socket error 11004

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 04:06:06 zurfine, le 23 nov 2006 à 11:15:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite à l'installation d'un jeu, l'icone suivante s'affiche dés que j'allume mon ordinateur : socket error diese 11004, comment puis-je le supprimer ?
D'avance merci.

Meilleures réponses pour « socket error 11004 » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...

1

Bruno, le 23 aoû 2007 à 17:43:31
  • +1

Que deviens tu ?

Répondre à Bruno

2

phiphi, le 31 jan 2009 à 21:59:26

Bonjour
as tu reglé ton erreur de socket decrite dans ton mail ?
j ai le meme pour mettre yahoo sur incredimail
cordialement
philippe

Répondre à phiphi

3

agathe.boily@sympatico.ca, le 11 fév 2009 à 04:06:06
  • +2

Erreur de server11004

Répondre à agathe.boily@sympatico.ca
Collection CommentÇaMarche.net