Rechercher : dans
Par :

[PHOTOSHOP] Changer le fond en cours de route

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 13:01:03 tsing, le 23 nov 2006 à 01:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

des fois je veux faire la maline et je crée le doc avec un fond transparent ; mais en fait j'y vois moins bien. J'ai pas trouver comment faire pour changer en cours de route l'apparence du fond

a+

Meilleures réponses pour « [PHOTOSHOP] Changer le fond en cours de route » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

king, le 23 nov 2006 à 12:24:34

Créer bêtement un nouveau calque et y mettre une couleur unie.

Répondre à king

2

tsing, le 23 nov 2006 à 18:47:45

Cômment bêtement !

Bon d'accord

'rci

Répondre à tsing

3

salwa, le 23 nov 2006 à 18:58:34

King a raison il faut tout simplement crée un nouveau calque ensuite lui donnée une couleur a l'aide de l'outil pot de peinture puis mettre le calque en arriere plan c'est a dire dans la fenetre calque tu le selection sans laché le bouton droit de la souri et le glissé a la derniere position enfin je suis pas tres doué pour les explications j'espere que tu as compris a peu pres ce que je veut dire :)

@+++

Répondre à salwa

4

tsing, le 23 nov 2006 à 19:07:28

Voui merci : )

Répondre à tsing

5

rrrrrradaaaaaayyyy, le 3 sep 2007 à 12:07:46

Oublier photoshop et commencer par PAINT c est mieux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à rrrrrradaaaaaayyyy

6

warlix, le 3 sep 2007 à 13:01:03
  • +2

Quand tu as photoshop et son moteur ultra performant , je ne vois pas pourquoi on se limiterai à Paint !!

PSP ok mais Paint ....

pour la soluce elle a été donnée plus haut
suffis juste de rajouter un calque : ajouter un calque
de le mettre tout en bas du classement de calque , voir supprimer le calque 'transparent' et le tour est joué. la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Co­nfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à warlix