Contacter le "bon coin"

Résolu/Fermé
babet56 - 6 avril 2012 à 15:18
 SUDEST13 - 16 août 2019 à 09:45
Bjr. il est impossible de contacter le "bon coin" alors faites comme moi , simulez une annonce et leur comité de lecture reçoit forcément votre requête ! Je vais donner cette possibilité sur d'autres 'chat' car je trouve 'fort de café' que ce comité de lecture réponde sans cesse que votre annonce est en double alors que c'est faux ! . Bonne journée à toi : Elisabeth
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par krazykat le 12/04/2013 à 12:23
Bonjour,
Il existe pourtant un formulaire de contact ICI !

Ainsi que l'e-mail du service client pour les particuliers : support@leboncoin.fr

@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29!
125
même avec le formulaire de contact, toutes leurs réponses sont automatisées et ils ne répondent pas clairement. Certain que la plateforme n'est pas en France. Si LBC n'accepte pas votre annonce ou qu'il vous indiquent quelle est en double, il n'y a pas d'autres choix que de la refaire et ensuite ils acceptent comme par enchantement. Ce site est bien pour les ventes, mais communication..Zero!!!!!!
21
très bonne réponse merci
6