rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diaporama web

Tangee, le mercredi 22 novembre 2006 à 22:37:17
Bonjour!!!
J'aimerai savoir comment insérer un diaporama dans une page... Peut-on faire ça à partir d'un fichier ppt? Ou il faut le convertir? Quels sont les codes html pour faire ça?...

Merci d'avance!!
Répondre à Tangee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bulb, le mercredi 22 novembre 2006 à 23:33:59
je ne suis pas du tout expert en la matière mais ppt ne permet-il pas de transformer ses pages en html? sinon il existe des outils tels que le générateur de gallerie de photoshop qui te permet de parametrer légèrement l'aspect de ta gallerie et tu peux la faire en flash donc elle aura un aspect un peu plus vivant.

Autres solutions:
porta
image Magic

Tu peux également le transformer en flash mais là tu va avoir besoin de tuto pour créer un diaporama en flash :-)
Répondre à Bulb

2

Tangee, le lundi 27 novembre 2006 à 23:01:50
Ouep ouep je suis en train de regarder tout ça merci pour les liens en tout cas!!
Répondre à Tangee

3

Don Quichotte, le jeudi 23 août 2007 à 23:02:51
Tu peux utiliser maintenant le DIAPORAMEUR du BROUILLAMINEUR de GONIC ...

ça vaut ce que ça vaut actuellement ... il pourra s'améliorer s'il y a de la demande ...

voir :
http://gonic.lyon.free.fr/atelierCodageGam1/diapdiap/diapdia­ps/aideDiaporama.html

ou : www.gonic.fr
Répondre à Don Quichotte

5

RAD ZONE, le jeudi 23 août 2007 à 23:57:41
SALUT

et moi je propose de le faire tout seul avec un des miens !!! ;-))

1 SLIDESHOW .swf

2 DIAPO SIMPLE

3 JALBUM

page pour les telechargerICI

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/06 20h45Diaporama webcam0
11/10 11h32Diaporama sur le web6
08/03 15h01Création de diaporama (pour site web)7
08/09 21h40Diaporama sur site web3
Plus de discussions sur « Diaporama web »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger WebBulle 1.04WebBulle - WebBulle est un aggrégateur de flux RSS . Il collectera les dernières informations de vos sites préférés, et vous...Catégorie: RSS
Télécharger Diaporama 3.01Diaporama - Diaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « Diaporama web »