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Décodeur Belgacom Indique P202

catsy - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 16:46
Bonjour,
le décodeur Belgacom ne fonctionne plus, ou plutôt reste bloqué sur P202 sans aucune image à l écran ( les témoins signal et hdmi sont allumés et y a pas de boutons reset comme ils en parlent sur les autres forum) pas moyen d avoir le contact clientèle au téléphone. please help. On a essayé de débrancher et rebrancher mais ça ne change rien ...
Il est resté comme ça toute la nuit (car on sait que ça peut parfois être long qd il se réinitialise...)
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Bonjour,

J'imagine que si vous avez le décodeur, vous avez aussi la Bbox ?
Dans ce cas, vous éteignez la Bbox, vous pouvez carrément la débrancher , vous débranchez également la prise de votre décodeur, vous rebranchez la Bbox, vous attendez que toutes les "lampes" s"allument, ensuite vous rebranchez votre décodeur.

Pour le reset, il y a un minucule petit trou à l'arrière de la Bbox, mais je vous déconseille de le faire, car, vous devrez dans ce cas, réintroduire vos noms et mots de passe attribués par votre fournisseur.

Si cela ne fonctionne toujours pas, pour ma part, je téléphone au
080033312 (numéro gratuit) il faut beaucoup de patience, mais ça fonctionne :)

Cordialement
catsy- 6 avril 2012 à 15:32
J'ai fait tout cela et maintenant que je rebranche le décodeur il ne s allume même plus :s
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catsy- 6 avril 2012 à 15:36
Et pour le numéro j'ai essayé ils ne me parlent que de téléphonie mobile ... Il faut savoir que ce n est pas mon décodeur mais celui de mes beaux parents partis en vacances, peut être est ce pour ça que je ne sais pas joindre convenablement le service ...
C est très gênant comme situation :s
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Comment le décodeur ne s'allume plus ? il y a deux modèles de décodeurs, lorsque vous avez rebranché le cordon d'alimentation, n'y a-t-til pas un bouton à l'avant du décodeur : on/off ou quelque chose comme cela ?

catsy- 6 avril 2012 à 16:34
Eh bien on a pas changé les câbles de places et cela fonctionnait très bien ces derniers jours donc je ne pense pas que le souci vienne de là
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tanteelise 16984Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2015Dernière intervention - 6 avril 2012 à 16:40
Non, moi non plus, je pense que le décodeur est en panne et que vous n'êtes pas responsable de ce qui se passe.
Ce que vous pouvez réessayer, dans le calme, no stress :)
vous éteinez le décodeur par le bouton on/off
Vous redébranchez le cordon d'alimentation du décodeur.
Vous rebranchez le cordon d'limentation
et vous le réallumez par le bouton on/off

Manque de chance, quand la malchance s'y met, effectivement belgacom et en plein changement pour les numéro d'appel et les joindre est une cinécure, je viens d'essayer...
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catsy- 6 avril 2012 à 16:40
Il s agit de celui ci http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/catalogue-topic/t_hbs_tv_hard_dechd_s.page?
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catsy- 6 avril 2012 à 16:43
J'ai essayé tout cela aussi =(
Merci de votre aide en tout cas !!!
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tanteelise 16984Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 18 mai 2015Dernière intervention - 6 avril 2012 à 16:46
je me demande si ce fameux bouton "reset" un petit trou, ne se trouve pas sous le décodeur.
Il s'agit du même modèle que le nôtre, mais je n'arrive pas à voir en dessous, étant donné qu'il est dans une armoire. :(
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