Mise a jour internet explorer 7

Résolu/Fermé
ggdavi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 22 nov. 2006 à 21:49
 puce846 - 3 nov. 2010 à 13:10
bonsoir a tous, depuis hier je tente d'installe la mise a jour concernant internet explorer7, l'installation se passe normalement mais quand je veux acceder a internet j'ai une page blanche marquee connexion en cours et la bloquage, impossible meme de revenir sur le bureau, aucun message, je suis oblige d'eteindre l'ordi par l'interrupteur ce qui ne me plait pas particulierement, par contre j'ai installe ie sur mon portable il y a une quinzaine de jour et la pas de probleme a part un message "ie a rencontre un probleme et dois fermer"quand je veux arreter ma connexion a internet, si quelqu'un a eu le meme genre de probleme merci de son aide
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
Il semble que cela vienne de la M à J KB942615.
Essaie aprés l'avoir désinstallé
Bonne Journée
0
Bonjour,

Moi aussi depuis cette dernière majoration de Windows Update un fois sur 10 je pouvais ouvrir Internet Explorer.
La majoration portant le numéro suivant : KB942615 est pour Internet Explorer 7 Système d'exploitation Vista. Mon Sytème d'explotation est Windows XP et mon navigateur est Explorer iE6

Cette mise à jour correspond à ceci :


http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=26d303da-bb2e-4555-96f1-becb0e277341&DisplayLang=fr

Si ceci peut aider d'autres utilisateurs.

Cordialement

Therry
0
TherryJade Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 1
19 déc. 2007 à 02:49
Il faut désinstaller cette mise à jour via le panneau de configuration et tout entre dans l'ordre. Pour ne plus que cela se reproduise j'ai enlevé la mise à jour automatique de Windows Update.

Bonne continuation à ce forum très utile.

Cordialement

TherryJade
0
Bonjour,
j'ai le même problème que ggdavi et j'aimerai désinstaller cette mise à jour car je suis bloquée j'ai toujours un message connexion en cours qui n'aboutit pas.
Pouvez-vous être plus précis : comment faire pour désinstaller cette mise à jour et revenir à la précédente version d'internet? .
Est-ce possible?
D'avance merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KB942615 désinstallé / mise à jour automatiques enlevées et toujors page blanche! quelqu'un aurait-il une autre info ou idée?

D'avance merci beaucoup
0
Bonjour, voila j'ai windows vista et j'ai un petit souci c'est-à-dire que lorsque je tente de fermer une page de connexion, il y a une anonce qui s'affiche en me disant qu'internet explorer a cesser de fonctionner et que microsoft windows va fermer le programme.Ensuite la page s'ouvre de nouveau tandis que je voulais la fermer.
Je ne sais pas si c'est très clair mais j'espère que vous pourrez me trouver une solution.
Merci.
0
<gras>essaye une restauration systeme, ça marche normalement.
0
Bonjour à tous,

Je rencontre différents problèmes sur mon ordinateur :
- mon IE ne fonctionne pas ainsi que mozila (donc plus aucun navigateur ...)
- je n'arrive pas à installer la MàJ KB928366.

Est ce que certaine personnes on déja rencontré ce genre de problème et que puis je faire pour me sortir de la sans etre obligé de tout virrer et réinstaller ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Arthur
0
akcel65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 10:01
essaye une restauration systeme.
0
squoltah Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 5
14 juil. 2008 à 14:07
bonjour

de même que mes petits camarade mais je ne possède pas la maj kb 942615 et impossible d'installer IE7.

pour le travail Merci d'avance car j'ai besoin de IE (malheureusement) pour mon travail

bon 14/7 à tous
0
Incapable d'installer explorer 7 code d'erreur 0x3f5
0
vous avez cas installer IE8 mais c'est une version beta.
IE8 est plus rapide, etc....
0
squoltah Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 5
13 févr. 2009 à 16:17
bon et ben tant pis je mettrai IE8 quand il arrivera sinon firefox est le meilleur compromis
0
squoltah Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 5
31 août 2009 à 12:15
en fait il fallait désinstaller le pack 3
faire les mise à jour complémentaire
Installer IE7
puis remettre le pack 3
et enfin installer IE8

bonne journée
0
J'ai laissé s'installer Windows Explorer 7 . Puis impossible d'ouvrir IE7 ! J'ai restauré mon système à une date antérieure . Tout marche. je ne veux plus de mises à jour automatiques.
Jerry
0
idem pour moi et toujours pas de solution
0