Posez votre question Signaler

Jeu zinga castle ville

fripon79 15Messages postés vendredi 6 avril 2012Date d'inscription 17 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 07:43
Bonjour,
Malgré les mises à jour de flash player, je ne peux pas jouer à casteville sans un plantage et ça rame énormément !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
essaye java si sa marche pas ton pc date du temp des premiers pc
fripon79 15Messages postés vendredi 6 avril 2012Date d'inscription 17 avril 2014Dernière intervention - 6 avril 2012 à 12:10
pas compris... tu veux dire qu'i faut vérifier aussi la bonne mise à jour de java ?
Répondre
sangokumega 8Messages postés lundi 19 mars 2012Date d'inscription 6 avril 2012Dernière intervention - 6 avril 2012 à 22:21
eh bien essaye de telecharger java et utilise firefox si ca marche pas faut vraiment changer de pc
Répondre
fripon79- 7 avril 2012 à 07:37
ce n'est pas un problème de PC.... j'ai un bi-core et 2G !!! je vais voir la piste de java !
Répondre
fripon79- 7 avril 2012 à 07:40
ce n'est pas java : Félicitations !
Vous disposez de la version Java recommandée (Version 6 Update 31).
merci de me donner une réponse avec un lien de cause à effet ou de se taire !
Répondre
fripon79- 7 avril 2012 à 07:43
a une époque quelque soit le pb des pseudo techniciens vous disaient de " formater le disque" éteindre et ralumer le PC... changer de navigateur... tout mettre en open source... ça va j'ai ma dose...
y a t il un paramétrage quelconque pour permettre à ce jeu de marcher plus de 10 mn ? Quelqu'un a t il eu ce problème ? je pencherait plutot pour la bande passante de SFR ...?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  jeu zinga castle ville  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.