CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Optimiser le processeur (actuellement à 100%) [Résolu]

Als Ooo 32Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 00:11
Bonjour,
J'aimerais optimiser le processur de mon portable en supprimant toutes les tâches "parasites". Le probleme c'est que je ne comprends pas les .exe, enfin je ne sais pas à quoi elles correspondent et j'ai peur de faire une bêtise en suprrimant à tout bout de champ. Comment le savoir .
Pourriez vous me dire si explorer.exe (explorateur windows) est utile ?
Merci :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Alors, oui, en effet, explorer.exe est utile, il permet d'afficher ton bureau !

Une autre question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais une liste de tes services en exécution et montre la nous on pourras te dire ce qu'il faut désactivé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh, la liste des processus, vaut mieux être devant et savoir ce qu'on fait qu'énumérer une liste, de toute façon, ils reviennent si on ne fait rien d'autre. Je veux bien aider mais je dois accéder au PC...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, mais comment faire un copier coller du gestionnaire des taches ? parce qu'il y en a pas mal des services en execution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
écrit les par tranche de 10 on va avancé petit a petit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sidebar.exe (gadgets du bureau)
plugin-container.exe
brightbreezeSA.exe
RtHDVCpl.exe (gestionaire audio HD realtek)
net4switch.exe
soffice.bin
avgtray.exe
SISTray.exe
vprot.exe (VprotecApplication)
ETDCtrl.exe (ETD control center)
csrss.exe
AVGIDSMonitor.exe
Als Ooo 32Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - 5 avril 2012 à 23:24
taskhost.exe (processeur hote pour taches windoxs)
dwm.exe (gest. fenetres du bureau)
NclMSBTSrvEx.exe (microsoft buetooth megaserver)
taskeng.exe (moteur de planificatuer de taches)
winlogon.exe
AsScrPro.exe
AControl.exe
AmIcoSingle.exe (single lun icon utilitu for VID 058F)
ATKOSD2.exe
WDC.exe
msnotif.exe
soffice.exe (openoffice.org 3.3)
KBFiltr.exe
DMedia.exe
batterylife.exe (power4gear hybrid)
sensorsrv.exe (smart logon appli)
ALU.exe
HControluser.exe
controldeskstartup.exe
ATKOSD.exe
Répondre
Als Ooo 32Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - 5 avril 2012 à 23:24
et c'est out
Répondre
Acronym- 5 avril 2012 à 23:25
openoffice tu l'utilise la?
si non tu peut désactiver soffice.exe et soffice.bin
Répondre
Ainillia- 5 avril 2012 à 23:29
AsScrPro.exe => Processus d'asus pour les écran de veille, tu peux virer si t'en a pas
msnotif.exe => virer
ALU.exe => Utilitaire de MAJ Asus... et ça sert à ? Rien.
controldeskstartup.exe pareil

T'as installé tout le site ASUS ou quoi toi ?

Les 3/4 des prog d'ASUS sont pas mauvais mais servent pas à grand chose sauf ATKhotkey qui permet l'utilisation des touches Fn+ X
Répondre
Als Ooo 32Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - 5 avril 2012 à 23:29
ok, c'est fait.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah et je fais comment maintenant avec ça ??
Als Ooo 32Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - 5 avril 2012 à 23:45
trop tard je l'ai téléchargé via clubic.
en cours d'analyse
Répondre
Als Ooo 32Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - 6 avril 2012 à 00:00
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.04.05.10

Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
admin :: ADMIN-PC [administrateur]

05/04/2012 23:40:17
mbam-log-2012-04-05 (23-40-17).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 180549
Temps écoulé: 18 minute(s), 59 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 1
C:\Program Files\BrightBreeze\bin\2.0.12.0\BrightBreezeSAHook.dll (Adware.HotBar.BB) -> Suppression au redémarrage.

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 2
C:\Program Files\BrightBreeze\bin (Adware.HotBar.BB) -> Suppression au redémarrage.
C:\Program Files\BrightBreeze\bin\2.0.12.0 (Adware.HotBar.BB) -> Suppression au redémarrage.

Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Program Files\BrightBreeze\bin\2.0.12.0\BrightBreezeSAHook.dll (Adware.HotBar.BB) -> Suppression au redémarrage.
C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\nsm23AC.tmp\Install.dll (Adware.Seekmo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\~nsu.tmp\Au_.exe (Adware.HotBar.BB) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
Répondre
Ainillia- 6 avril 2012 à 00:05
T'as pas d'Antivirus ? Je dirai avira mais pas sur.
Répondre
Als Ooo 32Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - 6 avril 2012 à 00:10
si AVG
Répondre
Als Ooo 32Messages postés vendredi 5 novembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2012Dernière intervention - 6 avril 2012 à 00:11
c'est bon le proceseur est redescendu à 19% bien que je n'ai lancé aucun programme hormi cete fenetre.
merci beaucoup !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  optimiser le processeur (actuellement à 100%)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.