Disque D "recovery" presque plein

Résolu/Fermé
audrey_desjardins1 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 5 avril 2012 à 22:26
Justud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 09:33
Bonjour,


Mes disques C et E sont à pleine rempli mais mon disque D "recovery" est à 96% plein. Le problème est que je ne sais pas quels logiciels enlever. La plupart sont des logiciels d'origines dont je ne pense pas me servir mais si je supprime le mauvais... Et comme je n'arrive pas à acceder à ce lecteur D, je ne peux rien basculer

A voir également:

5 réponses

Justud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 37
9 juil. 2016 à 09:33
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je ne trouve pas la réponse qui me convient parce que le site d'aide d'HP ne montre pas de réponses à la question, on arrive sur la page d'accueil et on peut rien trouver qui convienne. La solution par Ordi, système, etc., n'aboutit pas non plus, je ne vois que la Corbeille comme dossier, et je peux pas sélectionner et vider Recovery. J'ai un HP et W10. Merci.
37