|
|
|
|
Posté par
nemesis67, le mercredi 22 novembre 2006 à 19:31:33peut etre xtrem split
toutes le choses sont difficiles avant d'etre faciles |
tu as essayé avec winrar ????
Il vous suffit de faire un clic droit sur le fichier *.000, ou *.001 si il n'y a pas de *.000, et de choisir Ouvrir avec.... Ensuite vous selectionnez Winrar faites attention à ce que la case Toujours utiliser ce programme... ne soit pas cochée et décompressez dans le répertoire que vous voulez. Winrar se chargera de décompresser tout les fichiers les uns à la suite des autres à condition qu'ils soient tous dans le même répertoire. est pour xtrim split leur extension est .xtm et non pas .001 |
Il faut utiliser le programme hjsplit (gratuit)
site officiel : http://www.freebyte.com/hjsplit/ et un tuto détaillé ici : http://www.tutoriaux-excalibur.com/hjsplit-reassembler.htm |
bonjour moi aussi j'ai telecharegr avec rapidshare mais pas moyen d'ouvrir le fichier (j'ai deux fichier pdf et .rar) impossible il me donne ficher endomager ou incorrecte |
oui, 7zip le fait, mais il faut d'abord renuméroter les fichiers en .001, .002, .003, etc.
Alors, il suffit de faire click droit sur le .001, et extraire ici. |
hi my name is cherif im16 years old my phoone number is 21765419 my email is chrif_@hotmail.fr iam frome tunisia but ilive in sahline mon adresse is VILLA N° 5 SHALINE5012 |
Ou tout simplement utiliser Windows Movie Maker... lol |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 26/10 20h05 | Trier automatiquement les telechargements sous Firefox | Téléchargement |
| 25/11 16h39 | Télécharger GNU/Linux | Distributions |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 09/07 21h31 | Comment lire les fichiers téléchargés grâce à | 11 |
| 17/06 09h09 | Emplacement des fichiers téléchargé | 2 |
| 18/05 17h29 | Ouvrir un fichier téléchargé | 1 |
| 21/11 13h03 | Impossible lecture fichier téléchargé | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |