Bonjour, g telecharger sur rapidshare c 4 fichiers
Lights_and_Darks.avi.001
Lights_and_Darks[1].avi.002
Lights_and_Darks[1].avi.003
Lights_and_Darks[1].avi.004
comment les coller pour avoir le film complet
merci de votre aide
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante :
1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même.
2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Tu as essayé avec winrar ????
Il vous suffit de faire un clic droit sur le fichier *.000, ou *.001 si il n'y a pas de *.000, et de choisir Ouvrir avec....
Ensuite vous selectionnez Winrar faites attention à ce que la case Toujours utiliser ce programme... ne soit pas cochée et décompressez dans le répertoire que vous voulez.
Winrar se chargera de décompresser tout les fichiers les uns à la suite des autres à condition qu'ils soient tous dans le même répertoire.
est pour xtrim split leur extension est .xtm et non pas .001
Bonjour moi aussi j'ai telecharegr avec rapidshare mais pas moyen d'ouvrir le fichier (j'ai deux fichier pdf et .rar) impossible il me donne ficher endomager ou incorrecte
Oui, 7zip le fait, mais il faut d'abord renuméroter les fichiers en .001, .002, .003, etc.
Alors, il suffit de faire click droit sur le .001, et extraire ici.