rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peut jamais lire les fichiers AVI

Philou du 56, le mercredi 22 novembre 2006 à 19:21:44
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur d'ordinateur, et j'ai de gros problème (et meme une impossibilté) pour lire les fichiers AVI que je recoient d' eMule. Ils me semblent pourtant "bons et surs" mais quleque soit le type de lecteurs (windows media player v11, VLC media player, DivX player) rien ne se passe! Après avoir lu toutes les solutions que vous proposé généresement je n'ai pas réussi a en ouvrir, meme pas un! Et pourtant j'ai suivit tous vos conseils téléchargement du pack "SLD Codec Pack", etc...
J'ai toujours le meme message d'erreur "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou qu'un codec requis ne soit pas installé sur l'ordinateur."
Pouvez vous m'aider???
Je vous remerci de l'attention que vous pourrez porter a ma demande.

Si vous pouvez envoyé moi la réponse sur mon mail
(philippecledy@yahoo.fr)

Merci, j'espère avoir de vos nouvelles assez vite

Philippe
Répondre à Philou du 56  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Je ne peut jamais lire les fichiers AVI »
Toutes les réponses pour « Je ne peut jamais lire les fichiers AVI »