Souci Chat-land

Fermé
Zac - 5 avril 2012 à 18:38
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 5 avril 2012 à 19:42
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres apparemment, je me suis laissé piégé par Chat Land, qui est une vraie saloperie effectivement ! Du coup, j'ai 2 problèmes, que je n'arrive pas à résoudre malgré les autres posts du forum :
- chaque fois que j'ouvre Firefox, il plante et je dois le réinstaller pour qu'il fonctionne correctement, avec comme page d'accueil Jerecherche.org,
- A chaque fois que j'allume mon ordinateur, Chat Land Messenger se lance automatiquement.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d avance
A voir également:

7 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
5 avril 2012 à 18:46
Bonjour,

On va commencer par ceci :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
2
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
5 avril 2012 à 19:11
Zac,

1. Relance AdwCleaner

- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Suppression
● Patiente le temps du scan, accepte de redémarrer si l'outil le demande
● Le rapport doit s'ouvrir spontanément.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt

Poste le rapport et indique moi les soucis restant.

A +
2
Salut Kalimusic,

Merci pour ta réponse.

Jviens d'obtenir le rapport d'adwcleaner, le voici :

http://cjoint.com/data3/3Dftf6nzUyQ.htm


Merci
0
Kalimusic,

Je crois que tout est résolu.

Appinfo.exe ne s'est pas lancé et pas de souci à l'ouverture de mon navigateur.
Peux-tu me le confirmer ?

http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=3DftyrEQYen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
5 avril 2012 à 19:31
C'est étrange, ce n'est pas le rapport de suppression mais d'un seconde recherche...Et dans l'historique, aucune trace d'un rapport de suppression.

Tu as cliqué sur Suppression ?

0
Oui, j'ai cliqué sur suppression, mon antivirus s est lancé et m'a propose de mettre en quarantaine un virus ou de le supprimer, j'ai choisi la quarantaine et là, j'ai tout perdu.

J'ai donc du retélécharger adwcleaner et lorsque j'ai cliqué sur suppression, ce dernier m'a dit "accès refusé"

J'ai donc téléchargé le rapport par une seconde recherche...
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
5 avril 2012 à 19:42
ah ok ton antivirus a du mettre adwcleaner en quarantaine.
Tu as encore des soucis avec chat-land ou pas ?

A +
0