Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Est ce que on peut savoir le proprio d'une ip

simodsio, le mercredi 22 novembre 2006 à 18:03:48
Bonjour tout le monde
etant dédutant dansle monde des réseau je me permet de poser cette question qui peut paraitre un peut bete :)

enfet si j'ai une adresse ip, est ce que je peut remonter à la personne ou a la machine a qui elle aparien ou la zone géographique ou elle habite cette personne.

Merci infiniment
Répondre à simodsio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le mercredi 22 novembre 2006 à 23:12:45
L'IP appartient au FAI. Tu ne sauras que ca, pas a qui elle a ete attribuée.

On peut obtenir des informations sur la localisation en fonction de son IP, dans la mesure ou on connait le DSLAM qui a donné l'IP.

http://www.cyber-view.net/modules.php?name=Situer_Serveur&address=

(Ce truc n'est pa fiable, il m'a situé au Mexique alors que je suis en IDF) a+
dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje
Mot de passe (Résolu) Bonjour, Je suis le proprio d'un ipaq 1950 series. Je mets des mots de passe partout et je me suis fait piègé à mon propre piège! En effet, j'ai mis un mot de passe et je ne sais plus ouvrir mon pda! La prochaine fois que je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7874479-mot-de-passe
Adresse IP Qu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
TCP/IP Que signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Sonnerie sur iphone (Résolu)bonsoir à tous, j'aimerais mettre une sonnerie gratuitement sur mon iphone mais, je ne trouve pas la solution, j'ai vu sur internet qu'il fallait un morceau de moins de 30 secondes et qu'il fallait le convertir en .m4a. je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5308114-sonnerie-sur-iphone
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Convertir Vidéo pour ipod video (Résolu)bonjour, je suis en train de m'aracher les chvx lol : mon ipod ou du moin itunes ne veu pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai meme un fichier mpeg ki ne veu pas etre lu dans itunes alors ke le format est bon ! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455839-convertir-video-pour-ipod-video
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500
Canon PIXMA iP4600iP 4600, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 9600 dpi, 26 pages/mn, USB, Divers: , Compatibilité:PC/Mac, Poids:5.7 Kg, Fabricant:Canon, Dimensions (LxHxP):43.1x29.6x15.3 cm, Consommation (impression):14.0 W, Imprimante photo, Forma www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4600-1147458-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Games, Internet, Movies, TV shows, Nike + iPod support built in, Playlist, Date/Heures, Temps de charge :4 hours, Type de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3
Le protocole IPv6Document écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès le... www.commentcamarche.net/contents/internet/ipv6.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3