Android QWERTY AZERTY

Fermé
softxpert - 5 avril 2012 à 09:16
 ordipacisa - 3 déc. 2013 à 19:53
Bonjour,

Quel est la procédure sous Android pour passer d'un clavier qwerty a un clavier azerty externe en USB ?

2 réponses

Salut !

Si tu es sur Android, j'ai trouvé une appli qui rempli ce rôle parfaitement pour seulement 1,50€
http://upsoft.fr/2012/02/17/clavier-azert-android/

Il existe aussi une version Lite gratuite pour tester. Les développeurs sont sympa et très réactif en plus.
9
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 3
6 nov. 2012 à 22:06
On ne demande pas " d'achat " mais conformément à la demande, il veut tout simplement modifier la type d'écriture " qwerty / azerty "
0
Comme toi j'ai longtemps eu ce même problème sur ma tablette PC 7" (chinoise MID) achetée avec un clavier externe, malheureusement en qwerty. Et je viens de trouver une solution. C'est une petite appli sur Android Market qui s'appelle External Keyboard Helper. Il y a une version demo qui te permet de l'essayer sur ton appareil pour voir si elle fonctionne. Et une version Pro qui coute 2.25€. Une fois installé il faut la configurer dans tes paramètres/langues et clavier. J'ai du la paramétrer deux fois, ça avait sauté la première fois, je ne sais pas pourquoi, mais depuis ça marche super. Cette petite appli à redonné vie à ma tablet pc!!!
4
Merci beaucoup
0