Aucun périphérique de sortie audio

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Alien41 le 5/04/2012 à 06:27
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2012 à 20:26
Bonjour, en redémarrant mon ordinateur je n'est plus de son. J'ai un icone avec une croix rouge est une info bulle : aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Pas de souci avec le drivers, je n'est plus de carte son (intégré dans la carte mère) dans le gestionnaire de périphérique (même pas un triangle jaune).

J'ai tenté une restauration et la réinstallation du dernier driver (mais j'ai une erreur du type pas de carte son installé) et la carte son est bien activé dans le bios.

Le PC en question est un netbook : eeePC 1001HA.

Si une personne peut m'aider je bloque là... Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
5 avril 2012 à 11:18
Vas coir sur tous les drivers---> mes drivers et lance un scan (tu auras juste un plugging as installer) si tu as une carte son valide il vas te le dire télécharge le pilote qu'il te propose et regarde as nouveaux dans ton gestionaire de périférique si sa change quelque chose. n'hésite pas as redémaré ton pc une fois que tu auras installé ton drivers
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 13:07
Voila se qui est détecté :

Intel Corporation N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 6.1.7601.17514 | Date: 19/11/2010


Mais pas de drivers à installer...
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 20:26
Mais non ! le drivers ne veut pas s'installé je cite mon premier poste :

J'ai tenté une restauration et la réinstallation du dernier driver (mais j'ai une erreur du type pas de carte son installé) et la carte son est bien activé dans le bios.
1
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 5/04/2012 à 14:30
Bonjour,
Regarde ICI, sélectionne ton système d'exploitation et réinstalle le pilote audio.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0