Ipod touch détecté appareil photo numerique

Résolu/Fermé
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 5 avril 2012 à 02:27
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 5 mai 2012 à 04:39
Bonjour, dans l'ordinateur de window 7, quand je vais dans ordinateur il voie mon ipod touch 8 Go. comme un appareil photo numérique. Il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider, s.v.p. Merci.



A voir également:

5 réponses

Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 16
1 mai 2012 à 10:55
C'est tout à fait normal, ça fait ça chez tout le monde, ignore la fenêtre et ouvre Itunes, qui bien sûre reconnait l'appareil comme un ipod^^
0
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 21
1 mai 2012 à 20:20
Bonjour, Vous dites que c'est normal que quand on va dans window 7: Démarrer, ordinateur, qu'on voie notre ipod comme un appareil photo numérique mais quelque fois, itunes indique ipod ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable quand je fais ok, une fenetre s'ouvre indiquant qu'il a une erreur est survenue (OxE8000001) quand je fais ok, une autre fenêtre s'ouvre indiquant un ipod est détecté, mais il n'est pas correctement identifié. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider, s.v.p. Merci
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 16
2 mai 2012 à 14:47
Ton PC ne détecte pas ton Ipod en tant que tel, mais Itunes si normalement.
Va dans ton Itunes, branche ton Ipod à ton PC, si ton ipod est verrouillé par un Mot de Passe, tape-le.
Normalement, ton ipod sera reconnu par Itunes et tu pourras le charger, le synchroniser ou le mettre à jour, sinon, débranche le et rebranche le au PC.
0
Cela ne change rien à ton ipode touch que ton ordinateur le détecte ainsi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Odiro Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 21
5 mai 2012 à 04:39
Bonsoir, J'ai été sur itune tel que proposé parfois itune fonctionne et me donne les mises a jour et synchronise mon ipod, mais parfois il m'ouvre encore la fenêtre d'erreur de OxE8000001) quand je fais ok, une autre fenêtre s'ouvre indiquant un ipod est détecté, mais il indique qu'il n'est pas correctement identifié. Je le débranche et je le rebranche mais les fenêtres d'erreur revienne. Deplus, il a une nouvelle fenêtre indiquant que les paramètres des ports usb de mon Apple peuvent être plus rapide qui c'est ouverte pour la première fois hier indiquant que les performances de votre Apple mobile Device USB Driver seront supérieures s'il est connecté a un port a haut débit. Les concentrateurs en gras ont des ports libres qui peuvent prendre en charge le périphérique USB à haut débit.. Il dise de déconnectez mon Apple de son port actuel puis connectez-le à l'un des ports d'un concentrateur donc le nom est en gras, il dise de fermer mais comment le faire car ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider, s.v.p. Merci.
0