Bonjour,
Je voudrai bien recevoir le fichier .txt dont tu parle si c'est possible, je veux m'initier au réseaux de neurones sur Matlab et je n'ai rien comme doc en français.
Merci
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande.
Simple utilisation
Vecteur
Matrice
Vecteur en fonction d'un autre
Autres...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes.
La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même.
BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN
LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local).
Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation
et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau,
souvent à l'aide d'une même...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN
Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français
Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de
machines de façon logique et non physique.
En effet dans un réseau local la communication...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS
Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif
de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement
attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...