Rechercher : dans
Par :

Probléme de gestion d´energie toshiba

didier0055, le 22 nov 2006 à 16:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un probléme de gestion d´energie sur mon portable toshiba M30-204 : je souhaite configurer le mode de gestion d´alimentation en mode "gestion d´energie toshiba"; je clic sur appliquer et sur ok; le problème cést que lorsque j´eteins mon pc, ce paramètre n´est pas gardé en mémoire et je suis obligé à chaque fois de le réintroduire. Que puis-je faire pour garder le mode "gestion d´energie toshiba" en mémoire?
D´avance merci pour vos réponses. Didier

Configuration: satellite M30-204
windows XP

Meilleures réponses pour « probléme de gestion d´energie toshiba » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...