Sony dsc-w50 cyber-shot

Résolu/Fermé
Tii-Po0n - 5 avril 2012 à 01:21
 dflhmdjmh - 20 juin 2012 à 19:24
Bonjour,
Le problème que j'ai avec mon appareil photo est que l'image est tout le temps flou.J'ai essayé de résoudre ce problème mais rien a faire rien ne se passe .
Que doit-je faire ?


A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
j'en ai acheté 2 des cybershot(2ème génération) et les 2 ont eu besoin d'un retour d'usine à cause d'un défaut.
Sony à part pour le matériel vidéo(et encore je penses au semi-pro) c'est de saleté techniquement mauvaise et vendue chère. Beaucoup de leur matériels (surtout en 1ère génération d'un modèle) comporte un défaut technique qui va faire que l'appareil en question 'se casse' au bout d'un certain temps d'utilisation(comme pour les consoles playstation 1, 2 et 3 dont les premiers exemplaires vendus ont tous bénéficié d'un retour d'usine pour un défaut de fabrication dû au transfo qui grillait la console après un mois d'utilisation).

Que doit-je faire ? Utiliser votre garantie pour obtenir un modèle qui marche et éviter Sony pour les prochains appareils photos(même si leur optique et capteurs ont l'air attirant ainsi que le rapport nombres pixels/prix - JVC et Samsung le sont autant(voire plus sur ce dernier point) en entrée de gamme avec plus de fiabilité même si moins d'options).
0
merci beaucoup
0
tu conseilles lequels alors?
0