rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code d'accès pour installer SIMS 2

Posté par MEUFDU22, le mercredi 22 novembre 2006 à 15:35:34
Bonjour,

Ma fille aimerait installer SIMS 2 sur notre ordinateur du bureau mais nous avons perdu le code d'accès.

Si quelqu'un le connait merci de nous le communiquer.

Merci de votre réponse.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 22 novembre 2006 à 16:23:32
Personne ne peut vous communiquer son code.
C'est comme si quelqu'un vous refilait les clés de sa maison.
C'est interdit.

Vous devez contacter l'éditeur avec une preuve d'achat: Ils devraient pouvoir vous fournir une nouvelle clé.

(Je suis surpris: la clé n'est-elle pas en principe imprimée sur le manuel, le boitier ou le CD ?)
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MEUFDU22, le mercredi 22 novembre 2006 à 17:11:45
OK, merci, je m'en doutais un peu.

Mais nous n'avons pas de preuve d'achat, c'est un cadeau d'un copain de mon fils.

En effet, la clé est imprimée sur le manuel, mais impossible de mettre la main dessus.

Merci quand même.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.0.0K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « code d'accès pour installer SIMS 2 »