Rechercher : dans
Par :

Gravure echoue avec nero

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 20:39:46 rastayoman, le 22 nov 2006 à 15:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive plus a graver de dvd avec nero ,a la fin du gravage nero m'indique que la gravure a echouer

Quand je simule une gravure tous et ok

Meilleures réponses pour « gravure echoue avec nero » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...

1

fredo77, le 22 nov 2006 à 18:49:56

Salut verifie si c s cochez finalize

Répondre à fredo77

2

rastayoman, le 22 nov 2006 à 23:15:11

Excuse moi,mais que signifie ta reponse

Répondre à rastayoman

3

rastayoman, le 23 nov 2006 à 23:28:22

J'ai pu lire le message exacte d'erreur lorsque la gravure a echoue sur un cdr "impossible d'effectuer la fonction fixation"(et pourtant j'etait arriver a graver un cdrw

Répondre à rastayoman

4

rastayoman, le 24 nov 2006 à 13:43:52

Merci de m'aider

Répondre à rastayoman

5

rastayoman, le 25 nov 2006 à 13:08:31

J'ai desinstaller et reinstaller nero ,toujours pareil

Répondre à rastayoman

6

Rastaraptor, le 24 aoû 2008 à 20:06:31

J'ai la meme choses mais moi c quand je greve un dvd seulement dans le fichier texte il me mets ceci Burn process failed with status 3 alors si quelqu'un peux m'aider je le remerci

Répondre à Rastaraptor

7

feeling120, le 26 aoû 2008 à 20:39:46

Jé la meme chose que toi Rastaraptor (Burn process failed )
c' le 3eme dvd que je perd pour rien du tous jé préque marre...
Merci de vos Reponse d'avance mes Frere :)

Répondre à feeling120
Collection CommentÇaMarche.net