|
|
|
|
Bonjour a tous !
Voila ce la fait environ un mois que g un gros pb de fps sur CS 1.6 alors je n'avais rien modifié, je m'explique :
Avant j'avais entre 70 et 100 fps selon les maps, et maintenant ça tourne a environ 40 voir moins ! Ils changent selon les endroits ds la map et meme lorsque je regarde a certains endroits. De plus mes fps sont trés instables, pb que je n'avais pas avant !
J'ai lu pas mal de discussion a ce sujet et j'ai tester plein de config différentes mais j'ai toujours ce probleme.
Pour info ma config actuelle est:
Pentium D 3GHz - 800Mhz
Windows xp Ed. Fam. SP2
1.0 Go de ram DDR2
C.G. : nVidia GeForce 6200 (SE) TurboCache 256
resolution: 1024x768 - 32 bits
sous CS: 800x600
connexion: AOL 2 Mega
modem: SpeedTouch 536
Demandez moi si vous voulez des infos particulieres sur ma config CS.
Si quelqu'un à deja connu ce probleme ou aurai une idée a me proposer ?? !
Je vous remercie pour votre aide ;-)
Slt akyrion !
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Salut les fragueurs
|
Plop !!
|
Lol repasser a xp c deja prevu et j'ai reussi a passer a 60 fps en virent a peu pres tt sur la config de la carte mais le blm ke j'ai maintenant c ke mon cs n'es pas fluide beaucoup de sakade et c injouable mais j'attend de passer sur xp pour regler ce probleme mais merci pour les conseil !! et pour la synchro verticale je l'ai virer avan mm d'instaler steam :p mais il ne fo pas changer ke ca pour vista et le rate je le change en fonction du net_graf
|
D'abort je te di bnjr apres ya une synchronisation vertical kil fo ke tu la desactive en suite il fo ke tu ecri dans la console fps_max 101
|
Faites un effort quand vous postez c'est difficilie à lire :s
|
bnjr bn sa depan de ta carte grafike soi si ta une nivedia tu desactive la synchronisation vertical si ta une ATi b tu desactive ossi la synchronisation verical en plus tu met préférence de texture en haute performance et niveau du detail de mimap en haute performance . si ta d page il fo ke tu lesferme comme d page web parce ke l fps depan du prosseseeur . pui tu ecri dan la consol fps_max 100 fps_modem 100
|
Salut tous le monde
|