Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pilote clé usb kingston data traveler 1 go

dav, le mercredi 22 novembre 2006 à 14:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance

2

jise, le mercredi 22 novembre 2006 à 14:46:23
Répondre à jise

28

bougrin, le jeudi 4 juin 2009 à 14:26:02

Ma cle usb kington 8gb byte ne fonctionne pas lorsque je essaye de le formater il y a un message s'affiche le windows n'a pas pu effectuer le formatage comment je fait merci d'avance

Répondre à bougrin

tchico, le mardi 2 octobre 2007 à 15:56:23
  • +2

Bonjour,
je veux un driver pour ma clé 1go data travail de marque kingston,merci a tous

Répondre à tchico

21

jeanas, le lundi 22 septembre 2008 à 14:16:16
  • +6

Ma clé usb kingston ,a un probleme de formatage et ne fonction pas corectement (cn 031907
05888-352.A00LF

Répondre à jeanas

3

shassanma, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:25:31

Svp je veux un driver pour mon usb kingston 1 g

Répondre à shassanma

4

devilcraef, le mercredi 12 décembre 2007 à 11:17:11
  • +3

J'ai eu un problème en installant le pilote générique comme l'officiel de Kingston (les fichiers .inf étaient vide ???), alors j'ai cherché un peu à droite à gauche et j'ai finalement trouvé et ça marche ! Allez sur snooky.730.free.fr et le tour est joué !

Répondre à devilcraef

25

foxwhall, le mercredi 7 janvier 2009 à 14:23:43

Salut,
j'ai le même problème que toi avec ma clé usb kingston, sous windows 98 (fichiers inf vides avec le driver offciel kingston). je n'ai pas trouvé le site snooky.730.free.fr. sais-tu où il est ? ou bien peux-tu m'envoyer les drivers que tu y avait récupéré.

>d'avance merci

Répondre à foxwhall

5

bis, le lundi 21 janvier 2008 à 15:27:09

Bonjour,
Je suis sous vista, et j'arrive pas à détécter ma clé Kingston 1G, sur le gestionnaire de peripheriques, il n'a pas le pilote ?
qlq peut m'aider ?
merci

Répondre à bis

6

bourzik_2006, le mercredi 23 janvier 2008 à 08:50:18

En formattant mon pc j'ai laiss' ma clé USB Data tarave connectée à mon PC. apré s formattage du pc ma clée ne fonctionne plus. prierre comment la reparrer ?

Répondre à bourzik_2006

7

bourzik_2006, le mercredi 23 janvier 2008 à 08:50:19

En formattant mon pc j'ai laiss' ma clé USB Data tarave connectée à mon PC. apré s formattage du pc ma clée ne fonctionne plus. prierre comment la reparrer ?

Répondre à bourzik_2006

8

bourzik_2006, le mercredi 23 janvier 2008 à 08:50:23

Répondre à bourzik_2006

9

tikouk jamal, le vendredi 15 février 2008 à 16:31:26

Salut cher internaute j ai formate mon pc et j ai oublie mon usb connecte avec lui .alors mon usb est endommage maintenant .je cher un driver pour qu il puisse fonctionner normalement

Répondre à tikouk jamal

10

abzdemnate, le vendredi 15 février 2008 à 19:43:28

Pourtikouk jamal: priere de me contacter sur l'email suivant; abouadnane_youssef@hotmail.com . le meme probleme m'est arriév et je l'ai resolu avec unpetit logiciel. contacte moi pour t'envoyer ce logiciel.

Répondre à abzdemnate

11

abzdemnate, le vendredi 15 février 2008 à 19:43:33

Pourtikouk jamal: priere de me contacter sur l'email suivant; abouadnane_youssef@hotmail.com . le meme probleme m'est arriév et je l'ai resolu avec unpetit logiciel. contacte moi pour t'envoyer ce logiciel.

Répondre à abzdemnate

12

tikouk jamal, le mardi 19 février 2008 à 20:03:36

Merci monsieur abdzdemnate de me repondre. j aimerai juste vous dire que j ai entrer ton email dans mes cintactes v.vous aller recevoir mon email quand vous ouvrirez ta boite de mùsn.priere a m envoyer ce logiciel dans le plus court delai

Répondre à tikouk jamal

13

baboune, le mercredi 5 mars 2008 à 15:39:58

Salut cher am j'a le même problème que vous avec un kingston traveler 512 prière de me dirige vers la solution et merci infiniment ....

Répondre à baboune

14

tikouk, le jeudi 6 mars 2008 à 11:42:55

MERCI A TOUS LES BOYS QUI M ONT ACCORDER LEURS ATTENTION S.CONCERNAT MON USB JE LUI DONNE UN AMI

.POUR CEUX QUI SOUFFRENT DU MEME PROBLEME PRIERE A MON CONTACTER SUR CE NUMERO
077 36 20 55
OU MON ABOITE DE MSN tikouk.88@hotmail.fr

Répondre à tikouk

15

tigresse, le samedi 12 avril 2008 à 23:00:49

J'ai acheté un flach disk de marque kingston 1 Go , il est détésté par le sys.d'exp. mais parait vide ,malgré que j'ai y copié plusieurs applications et fichiers necessaires. aidez moi s'il vous plait à resoudre ce problème . Merci pour tous

Répondre à tigresse

22

ApprentiMaintenancier, le mercredi 17 décembre 2008 à 18:58:37

Slt tigresse, j'ai eu le meme pb.
Si tu as la syntaxe de tes dossiers, ouvre l'explorateur windows , rend toi sur la barre d'address et tapes-y le chemin d'acces. Dans le menu de gauche de l'explorateur fait un clic droit sur le dossier qui vient de réapparaître, vas dans les proprietes et change les attributs de ce dernier; ainsi de suite pour tousles autres dossiers. Formate ensuite ta cle car un virus est la cause de tes ennuis.
Pour + bien vouloir m'écrire à l'addresse: henryw94@yahoo.fr
ou appeler (+237 79 73 93 93) si tu est au Cameroun.

Répondre à ApprentiMaintenancier

16

yoyo, le vendredi 25 avril 2008 à 18:48:36

Urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows xp ? merci d avance

Répondre à yoyo

17

pfgf, le mardi 20 mai 2008 à 13:50:11

Ijfhhfghfdgdfh g dfhghfd fgdhg hfdhg ghfh fdhg lfd gh ghfdhgdfhglsdf gfd hgfjhg jhghghdf hhfdg fdh hfdgh dfg gdhgfdhgfd ghfd fd fg fgfgcb g dfhfghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb­bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb­bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyy­yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy­yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy­yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyybbbbbbbbbbbbbbbb­bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb­bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb­bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk­kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll­llllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllll­lllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllll­lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooo­ooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll­llllllllLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL­LLLLLLLLLlllllllllllllllllllllllllllllllllllllpria

Répondre à pfgf

18

anibe, le samedi 14 juin 2008 à 19:53:08

Bonjour , j'ai acheté une cle usb , kingston 4gb, quand je la connecte , rien un dossier s'ouvre et rien , que dois je faire , je suis débutante , anibe

Répondre à anibe

19

tikouk jamal, le mardi 17 juin 2008 à 19:35:29

Salut mon anmi j ai eu le meme probleme mais grace un logiciel que j ai trouve chez mon ami j ai arrive a sortir de ce probleme.maintenat je l ai perdu mais cas ou je le trouverai de nouveau je vais vous l envoyer c sur
donne mois ton adresse email.ok
cordialement

Répondre à tikouk jamal

20

junior, le jeudi 28 août 2008 à 01:56:46

J'ai acheté une clé usb kingston, mais mon ordinateur ne la reconnais pas. je ne comprends pas pourquoi ne la reconnais pas parce que l'ordinateur est un toshiba tecra A9 et a windows vista. je ne sais pas si c'est accause de vista ou de l'ordinateur , mais ça m'arrive la même chose avec mon ipod nano 4 Go troisième generation..... SVP aidez-moi

merci

Répondre à junior
Problème Clé USB Kingston Data Traveler Bonjour Je dispose de deux ordinateurs. L'un est équipé de windows xp, l'autre de windows 98 première édition. Nous avons tous les deux acheté une clé usb Kingston data Traveler 2.0 DTI/512. Les deux fonctionnent très bien sous XP. Je suis allé sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535125-probleme-cle-usb-kingston-data-traveler
Clé usb 4 GO kingston data traveler Bonjour, Je trouve ce forum hyper pratique, il y a de bonnes astuces. J'ai un souci avec deux clés usb neuves. Description : clé usb 4 go Kingston data traveler cyan. Mon ordi les reconnait mais je ne peux rien y placer dessus. Au moment où je veux y... www.commentcamarche.net/forum/affich-12111341-cle-usb-4-go-kingston-data-traveler
Probléme Clé USB Kingston Data Traveler 4g Bonjour, voila je posséde une Clé USB Kingston Data Traveler 4gb mais voila depuis 5 jour elle n'est plus reconnue par aucun pc! tous mes pc son sous xp, le systéme me déclare périphérique inconnu! le pilote a t'il pu étre enlever? je men suis servie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5998838-probleme-cle-usb-kingston-data-traveler-4g
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Probleme cle usb kingston 8gbBonjour, Je viens d'acheter une clé usb kingston dataTraveler 8gb. Lorsque je veux mettre un film de 4,7gb dessus, un message d'erreur me marque "disquette pleine" alors que je n'ai rien dessus. J'ai formaté la clé usb mais sans succès. La clé marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-10490915-probleme-cle-usb-kingston-8gb
Probleme clé usb kingston 8goBonjour, j'ai un probleme avec ma clé USB Kingston 8 go que je viens d'acheter , apparement elle marchait normalement ; mais un jour ca marche plus , je la branche elle clignote mais aucun signe d'elle sur windows (son clignotement = qu'elle est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-13047522-probleme-cle-usb-kingston-8go
Clé USB Verbatim Store'n'Go 2GBBonsoir. J'ai récuperé une clé usb Verbatim Store'n'Go 2GB (la rouge plate) et mon problème, c'est que c'est un clé de 2GB, et je ne peux stocker qu'un peu moins de 200 Mo. On m'a dit qu'il fallait installer un pilote, et on m'a envoyé un pilote qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3290688-cle-usb-verbatim-store-n-go-2gb