Problème Samsung Ace Wi-Fi, point d'accès ...

Fermé
SGA-Help! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 18:59
 vivo - 5 déc. 2012 à 14:49
Bonjour,
J'ai récemment changé de portable pour un samsung galaxy ace. Depuis quelques jours j'essaye de me connecter, en vain. Je me dis tant pis, je demanderais à un ami enfin bref.
Là je comprends plus rien ! D'abord, j'ai un icone en-haut à gauche de l'écran, c'est le symbole wi-fi (je crois), sur fond bleu. Pourtant lorsque j'essaye de me connecter en wi-fi, ca indique "erreur". (et depuis j'ai l'impression que ca se decharge plus vite). De plus, lorsque je vais dans "point d'accès et modem", il est indiqué en-dessous de "point d'accès mobile" : "point d'accès mobile AndroidAP actif" et je ne sais pas comment le désactiver ! Pourtant la case n'est pas cochée .
J'ai vraiment besoin d'aide, je voudrais d'abord de l'aide pour savoir comment me déconnecter de tout ça et éviter des frais supplémentaires!


A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème que toi :) Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait sympa !
9
j'ai trouvé la solution sur un autre post :

essaie d'éteindre et de rallumer ton tél, cela peut réinitialiser les connexions (parfois, les tél/connexions freezent, il suffit d'éteindre et rallumer) c'est ce que j'ai g fait et le wi-fi bleu a disparu tout remarchait

pour "point d'accès activé", tu as dû activer par mégarde le point d'accès mobile, qui est la fonction modem du tél (quand tu veux te servir de ton tél comme modem pour ton ordi: cela permet à l'ordi de se connecter sur internet via ton tél (attention, si cela n'est pas dans ton contrat, cela va te coûter un bras!)
donc, il faut désactiver cette fonction sur ton tél (paramètres > sans fil et réseau > point d'accès mobile > et tu désactives)

cette fonction est totalement différente de l'activation du WiFi

bonne journée :)
0
merci
0
merci
0
SGA-Help! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 1
4 avril 2012 à 19:08
J'ai regardé plus precisemment, l'icone signifie qu'un modem ou un point d'accès est activé. Comment faire ? C'est urgent s'il vous plait.
1