Coque de manettes xbox 360

Fermé
copy - 4 avril 2012 à 18:01
 copy - 25 avril 2012 à 12:39
Bonjour,

on m'a offert pour noel une coque de console + les deux coques de manettes.

Pas de soucis pour la coque console, installation facile.

Par contre j'ai installer la coque d'une des deux manette sans fil, et depuis lorsque ma manette ne capte plus le "signal" sans fil !

Je dois rester devant la console pour que ça fonctionne, si je me met sur mon lit (qui ce trouve à 2m50 de ma tv) là ça ne fonctionne plus, et j'ai mon bouton de manette de milieu xbox qui clignote vert donc qui recherche le "signal". J'ai déjà contacter le vendeur par mail en janvier, il m'avait dit à l'époque que c'était surment moi qui avait mal installer la coque. Donc après avoir été saouler pendant 4 mois et avoir mit cette manette de côter, aujourd'hui je me remets à revoir cette histoire, ya quelques minutes j'ai donc re-démonté la coque de cette manette, j'ai re-testé et toujours pas de "signal".

Je n'ai donc pas encore installer la coque pour la deuxième manette car vue comment ça ce passe avec la première....

qui pourrait m'aider svp car je me sent dans une impasse là ? peut être avez-vous eu le même problème pour ceux et celles qui veulent changer leurs coque histoire de "customiser" leurs petit joujou lol

merci pour vos réponse

3 réponses

re :

pour info j'ai aussi refais une synchro entre la console et la manette, mais toujours pas de signal pour le sans fil donc impossible d'utiliser cette manette avec ma coque


merci à vous
0
personne pour m'aider svp ?
0
???
0