Rechercher : dans
Par :

Code administrateur windows

Laurine, le 22 nov 2006 à 13:23:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis très embêtée car je n'ai plus le code d'accès pour rentrer dans windows en tant qu'administrateur.

Existe t il un moyen pour tout réiniatialiser ? J'ai tout les documents et données de l'ordi...

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée à tous

Configuration: windows Xp

Meilleures réponses pour « code administrateur windows » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...

1

teutates, le 22 nov 2006 à 21:05:54

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)

Toco y se gausos !!!