Rechercher : dans
Par :

[pilote de la webcam 640 x 480 pixels]

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 23:05:31 Thomassabc, le 22 nov 2006 à 13:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je suis à la recherche du pilote de ma Webcam 640 x 480 pixels, USB, micro intégré, vision nocturne (marque: elypse). En effet, j'ai égaré le CD d'installation. Si quelqu'un peux m'envoyer le pilote en question, ou alors m'indiquer le site, ça me fera énormement plaisir.
Voici le site de la webcam en question (mais de pilote):
http://www.topachat.com/...
Merci d'avance.
Thomas

Meilleures réponses pour « [pilote de la webcam 640 x 480 pixels] » dans :
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

jean-Loup Bellanger, le 8 déc 2006 à 23:03:14
  • +1

J'ai acheté ce modèle à Hong Kong et je possède le cd d'installation.
Je peux éventuellement le copier et vous l'adresser si votre problème n'est pas résolu à ce jour. Faites-moi parvenir vos coordonnées si vos le souhaitez.
JL

Répondre à jean-Loup Bellanger

2

niko, le 11 déc 2006 à 17:59:39
  • +3

Bonjour JL.j ai la meme webcam. j ai perdu le driver.est- il possible que vous me l envoyez.merci d avance.niko

Répondre à niko

111

philou, le 10 jan 2009 à 15:19:49

Bonjour,j'ai cassée le petit CD pour le pilote de ma webcam et je voulais savoir si vous vouliez bien me l'envoyer,merçi d'avance

Répondre à philou

5

Freddy, le 17 déc 2006 à 03:34:22
  • +1

Slt. ma soeur a ossi acheté une webcam elypse sur le site topachat.com . é l'ordi ne lit pa le cd fournit avec. tu pouré m'envoyé ton cd d'installation stp. jte laisse mon mail dans l'attente d'une réponse. merci (delory.freddy@orange.fr)

Répondre à Freddy

6

tallman, le 17 déc 2006 à 14:04:10

Niko, Freddy,
Pouvez-vous m'indiquer si votre cam fonctionne sous MSN par exemple?Moi si, donc je peux penser que l'image peut être vue d'un interlocuteur MSN...j'ai pû la paramétrer et les possibilités quant à l'image retransmise semblent très riches.
Je reste à l'écoute
JL

Répondre à tallman

20

matthias, le 7 jun 2007 à 14:51:32
  • +1

Salut g acheter une webcam elypse vision nocturne g instaler le mini cd fourni avec et mes interlocuteurs m'entende mais ne me vois pas et ma fenetre sur msn reste noire.
peut tu me dire pourquoi?
MERCI

Répondre à matthias

95

saintsaire, le 7 jui 2008 à 16:34:55

Pardonne-moi Matthias de te poser une question toute bête ! as-tu enlevé le petit capuchon en caoutchouc qui est sur la webcam ? Si tu l'as fait... excuses-moi de cette réponse primaire ! Amicalement

Répondre à saintsaire

10

jess, le 7 jan 2007 à 19:53:21

Bonsoir,
j'ai moi aussi égarer le cd d'instalation de cette webcam Elypse. Et je voulais savoir s'il vous serez possible de m'envoyer les pilotes s'il vous plaît. Ou à défaut si quelqu'un pourait m'indiquer où je peut les avoirs, je cherche mais rien a faire.
je vous en remercie à l'avance.

mon adress:jessnathb@hotmail.fr

Répondre à jess

11

tallman, le 8 jan 2007 à 19:31:14

Bonsoir Jess,

Je ne peux t'en dire plus pour l'instant mais je te redonne le lien vers le site allemand qui propose des drivers pour ces webcams de même apparence: reste à trouver le bon, compte tenu de la definition de ta web
(640x480). Mais rien n'est gagné et j'avoue ne pas m'être repenché sur ce problème plutôt pénible de driver volage!
Je te souhaite bonne pioche et si tu trouves ton bonheur, fais-le savoir..

http://www.root.temir-pc-zubehoer.de/treiber/treiber.html

Répondre à tallman

12

meutsum, le 12 jan 2007 à 18:56:37

Bonsoir

j'ai un problème avec une webcam elypse mais je ne connais pas le model ( il est indiqué nul part ) ; peut etre que votre cd comprend plusieurs driver de la meme marque, j'aimerai bien que vous m'envoyais les fichiers. merci d'avance.

Répondre à meutsum

14

benoit, le 28 fév 2007 à 00:43:51

Bonjour,
moi aussi j'ai perdu le cd d'installation?
je te laisse l'adresse e-mail: big-ben84@hotmail.fr
Benoit

Répondre à benoit

18

Dominique, le 11 avr 2007 à 13:04:11
  • +1

Bonjour j'ai acheté cette caméra mais je pense qu'elle ne fonctionne pas avec Vista? Pouvez-vous m'aider?

Répondre à Dominique

91

dugenoux, le 31 mai 2008 à 13:16:01
  • +1

J'en ai une elle tourne sous vista sans probleme je l'utilise pour skype super(j'ai vista familial premium)vaev

Répondre à dugenoux

113

antille, le 18 jan 2009 à 18:30:16

Bonjour ,

j`ai achetè la webcam elyspe 352x288 pixels ,mais je n`arrive pas à parametrer mon windows vista familiale ( açer )

comment as-tu fait avec ton vista

merçi
alain

Répondre à antille

22

nafiure, le 28 jun 2007 à 01:34:32

Bonjour J.L

J'ai le meme probleme car j'ai la meme webcam sauf que j'ai abimer le CD d'installation.
je me retrouve un peu perdue. Je veins de voir votre dernier message et je voudrais vous demander de m'aider afin que je puisse l'utiliser.
je vous laisse mon adresse e-mail: nafissadao@hotmail.com
Merci.

Répondre à nafiure

23

mapy, le 29 jun 2007 à 00:11:28

Bonjour, elle fonctionne avec vista, je viens de la mettre.il suffit de laisser vista mettre à jour le driver et le software.

Répondre à mapy

25

julie, le 12 jui 2007 à 15:02:22

Mapy!!! Comment faire pour laisser vista mettre a jour le driver et le software? car moi, tout marche et c'est au moment ou je rallume l'ordi apres avoir fait l'installation que l'icone de la web cam en bas me marque "disconnected". Je ne comprends pas comment il faut faire pour la reconnecter? Pouvez vous m'aider. Je laisse mon adresse msn pour me repondre par mail : polete64@hotmail.fr. Merci beaucoup

Répondre à julie

37

renaud, le 1 sep 2007 à 15:28:44

Bonjour,
as tu eu la reponse a ta question???
j'ai exactement le meme problème...

merci de ta reponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à renaud

94

fabgwad, le 6 jui 2008 à 23:00:01

Comment faire aka cet elyp de drem

Répondre à fabgwad

29

seblion, le 18 jui 2007 à 16:33:10

Je serai bien intéresser par les pilotes que tu possèdes. Mais je tourne sou vista, est-ce compatible. Je dispose du cd d'origine, mais il ne se lance pas. Peux-tu m'aider stp. voilà mon adresse : seblal7@yahoo.fr.
Merci

Répondre à seblion

56

pamauzat, le 7 nov 2007 à 12:37:00

Bonjour jean-Loup Bellanger,

Comme toi, j'ai acheté cette webcam à Honk Kong, mais je n'ai pas fait attention au CD, mini, et je pense que j'ai du balancé l'emballage avec le cd.

Pourrais-tu m'envoyer le logiciel pilote par courriel ?

ou alors indiquer un espace sur lequel il serait déposé que nous puissions le télécharger ?

comme sur Comment Ca Marche, par exemple ?

merci par avance

PAM

auzat(at)laposte.net

Répondre à pamauzat

109

jeck85, le 22 nov 2008 à 09:11:23

Bonjour, g ussi egaré mon cd d installation lors de mon demmenagement. cam elypse 6 leds achetée chez topachat.
pensez vous qu il est possible de l envoyer par le net ?, je connais pas grand chose.

merci par avance, bruno

Répondre à jeck85

72

lensois11, le 7 jan 2008 à 15:04:53

Bonjour,peux tu me faire un double de ton cd ,j ai perdu le mien,je te rembourse les frais et un+ pour ton service merci

Mr courby patrick
62 rue croizat
08700 neufmanil

Répondre à lensois11

126

kabasha, le 30 mai 2009 à 00:11:52

Slt mw g eu le cd alor jve bien taider mai komen gdoi m'y prendre

si t toujour dacc ecri moi

Répondre à kabasha

74

katy, le 16 jan 2008 à 00:43:21

Bonsoir, je viens d'acheter cette fameuse web cam et il mest impossible de l'installer sur vista. c'est pourtant compatible et lors de l'installation on me dit le contraire!
pouriez vous m'aider svp?

Répondre à katy

81

gromino, le 18 mar 2008 à 21:43:35

Perdu moi aussi le driver dema webcam elypse si c'était possible de m'n faire parvenir une copie ca serais sympa sinon tant merci

Répondre à gromino

115

pasaje, le 24 jan 2009 à 12:21:35

Bonjour,

Quelqu'un t'a t-il fourni ce driver. Je n'arrive pas à le trouver sur le net et donc je ne peux rien installer. Merci de m'aider
Cordialement
Virginie

Répondre à pasaje

86

Nokia94120, le 13 avr 2008 à 18:47:14

Bonjour, Peut Tu M'envoyé Le Logiciel Pour Ma Camera
Réference:
http://www.rue-montgallet.com/...

Répondre à Nokia94120

97

Laurine, le 8 sep 2008 à 17:35:07

Bonjour

j'ai acheter une cam sur ebay de hong kong 10.0 MEGA PIX WEBCAM 8LED USB2.0 + MIC WEB CAM SKYPE NE
et j'ai plus le pilote d'installation et j'ai aussi reformater mon ordinateur et je n'ai plus pensé a copier le pilote d'installation est ce que vous pouvez m'envoyer le lien s'il vous plait, le vendeur je n'arrive pas a l'avoir se serais gentil merci de votre compréhension.
Marie-Laure
PS je ne trouve ps de pilote a télécharger sur internet.

Répondre à Laurine

98

VIO62, le 22 sep 2008 à 12:35:01

JE SERAIS INTERRESEE AUSSI PAR CE PILOTE POUVEZ VOUS EM LE TRANSMETTRE MON MINI DISQUE EST HS
CORDIALEMENT
VIOLETTE

Répondre à VIO62

102

Yory666, le 24 sep 2008 à 16:09:58

Je peux les envoyer par mail. c'est un fichier qui fait environ 7 mo.
Pour quel système d'exploitation???

Répondre à Yory666

103

laurine, le 24 sep 2008 à 21:52:21

Ok c'est gentil de votre pars mon adresse email est laurinephoto67@live.fr
merci de votre gentillesse
bis

Répondre à laurine

142

Virginia, le 5 oct 2009 à 18:49:19

Merci beaucoup
Mon adresse est iin0cenc3-x@hotmail.fr

Répondre à Virginia

99

laurine67, le 22 sep 2008 à 18:38:00

Bonjour

j'ai perdu le driver pour utiliser la webcam plus la fonction photo en reformatant mon ordi pouvez vous m'aidez merci
laurine

Répondre à laurine67

101

Yory666, le 24 sep 2008 à 16:02:36

J'ai les drivers si ça peut vous interresser. Je peux vous les envoyer par mail, c'est un fichier qui fait un peu plus de 7 mo.

Répondre à Yory666

105

laurine, le 24 sep 2008 à 22:16:04

C'est windows vista

Répondre à laurine

106

dickens, le 23 oct 2008 à 11:37:36

Bonjour
j'ai quelques problème avec ma webcam elypse pour l'installation sous vista
j'ai vu dans le forum que vous disposez du driver d'environ 7mo
si vous pouviez me l'envoyer par mail je vous en serais reconnaissant!! sinon ce n'est pas grave et merci quand même.
cordialement
dickens

Répondre à dickens

107

nlo, le 2 nov 2008 à 17:40:40

Bonjour je cherche les drivers pour la webcam elypse sous XP. Pourriez vous me les envoyer SVP. Merci

Répondre à nlo

116

pasaje, le 24 jan 2009 à 13:15:59

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer par mail les drivers pour installer la webcam Elypse vision nocturne comme vous le proposez si gentiment. Je suis sous vista mais on va en avoir besoin aussi sous XP. Mon adresse mail est thorel.virginie@aliceadsl.fr
Merci d'avance

Répondre à pasaje

118

cobrafg, le 18 fév 2009 à 10:40:14

Merci de bien vouloir m'envoyer les drivers pour la cam, çà fait 02 jours que je galère.
Cordialement

Répondre à cobrafg

122

bmw06420, le 19 avr 2009 à 18:35:08

Salut je viens de voir que tu pouvais faire parvenir le pilote pour la weeb cam elypse
si c'est possible merci de me le faire parvenir car moi aussi je l'ai perdu ce cd

Répondre à bmw06420

129

ghuet, le 8 jun 2009 à 19:03:58

Je suis à la recherche de ce driver également

pouvez vous me le transmettre sur mon adresse mail
ghuet23@yahoo.fr

merci

Répondre à ghuet

137

meli_melo, le 21 sep 2009 à 23:45:10

Bonjour tes driver m'intéresse .contact moi sur mis_666@hotmail.fr mercie d'avance
moi mon probleme est ke g le cd mais le souci c ke kan je branche la cam le micro marche ca la detect mais la cam rien a fair jc pa
help

Répondre à meli_melo

139

Virginia, le 23 sep 2009 à 19:58:08

Bonjour, j'ai vu que vous pouviez transmettre les pilote pour la webcam, pourrais-je en profiter ?
Je fonctionne avec Vista.
Merci d'avance.

Répondre à Virginia

141

Yory666, le 5 oct 2009 à 15:16:10

Je peux les envoyer par mail, mais il me faut votre adresse.
Yory

Répondre à Yory666

100

3xtazzz, le 24 sep 2008 à 13:04:36

Moi je voudrai ces pilote aussi pour windob xp 3xt4zzz@live.fr

Répondre à 3xtazzz

104

rachido, le 24 sep 2008 à 22:07:32

Salut je n'arrive pas a installer ma web cam, un message m'indique que USB compliance JOEG video camera n'a pas ete valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows et cerifiant sa compatibilité avec windows XP. merci

Répondre à rachido

114

nikh, le 19 jan 2009 à 14:57:10

Bonjour! j'ai aussi le même problème, j'ai égarer le CD d'installation pour le driver. j'ai acheter le même modèle à Hong kong. Serait-il possible que vous m'envoyer une copie du driver sur ma boite hotmail? En vous remerciant!

Répondre à nikh

117

pepette, le 30 jan 2009 à 19:04:23

Slt je y'ecris car moi aussi j'ai un pb avec cette webcam et je voulais savoir situ avais réussi et si oui comment

Répondre à pepette

119

malouloune972, le 27 fév 2009 à 20:13:33

Slt jl j'ai la même web cam maisje n'arrive pas l'installer donc peux tu s'il te plais m'envoyer unecopie de ton cd mercibeaucoup à toi

Répondre à malouloune972

124

nioko, le 22 mai 2009 à 14:35:06
  • +2

Je ne retrouve plus mn cd d'installation si vs pouviez m'envoyer lle drivers au plus vite merci d'avance .( nioko@live.fr)

Répondre à nioko

130

mystherieuse25, le 22 jun 2009 à 15:05:47

Bonjour
j ai vu votre message
et j ai egalement acheter la cam en hong kong mais j ai pas recu de cd
pouvez vous m envoyer les driver du cd par email
je vous en remercie d avance
mon email
maria25250@hotmail.com

Répondre à mystherieuse25

131

mystherieuse25, le 22 jun 2009 à 15:09:37
  • +1

Bonjour
j ai achetee egalement sur ebay la cam
mais moi j ai pas recue de cd d installation
pouvez vous m envoyer par email les driver merci d avance

Répondre à mystherieuse25

132

bernard03, le 2 jui 2009 à 20:07:57

Bonjour , je m'appelle bernard le pb est le suivant:
j'ai une web cam dont j'ai perdu le cd depuis j'ai cherche les pilotes sans succès j'aimerais bien que qeulque me dise quoi faire ou m'envoie ses pilotes à mon e-mail .
sur ma we bcam il est marque TECH tout simplement.
merci d'avance

Répondre à bernard03

136

mika, le 21 sep 2009 à 21:46:38

Bonjour
je suis à la recherche du pilote identique à celle du post et je voudrais si il serait possible de m'envoyer une copie de l'instal car pendant cet achat je n'ai pas eu le cd driver pour l'installer sur mon pc
merci
cordialement
mika
E mail: seveste.mickael@gmail.com pour envoie du diver

Répondre à mika

138

Virginia, le 23 sep 2009 à 19:55:54

Bonjour JL,
J'ai acheté la meme webcam dans un magasin de revente, et ils m'ont dit qu'elle fonctionnerait sans CD.
Et toc, bien sur que non.
Je tourne avec Vista.
Est-ce que vous pourriez m'envoyer les pilotes s'il vous plait.
J'ai beau chercher, je désespère.

Mon E-mail : iin0cenc3-x[arobase]hotmail.fr

Merci d'avance !

Répondre à Virginia

3

suido, le 13 déc 2006 à 22:54:15

En fait, dans le cd d'installation, il n'y a pas les drivers necessaires ; je viens de la recevoir et le CD ne sert pas al afaire marcher
l'ordi ne peut pas detecter les pilotes.
que faire ?
qqn sait il ou sont telechargeables les pilotes ???
suido

Répondre à suido

4

tallman, le 14 déc 2006 à 21:11:46

Bonsoir à tous (de Tallman alias blueyes)
En fait je n'avais pas encore eu le temps d'installer le cd et il
s'avère que je rencontre les mêmes problèmes! Je me suis ensuite
balladé sur internet afin de trouver des distributeurs qui proposaient
la même cam sous des noms différents.Au hasard, j'ai téléchargé le
driver que proposait la marque DACOMEX sous réf 923730.= même raté.!.
Je poursuis et je trouve la marque ABIX qui referencie sous 050831 le
même cadeau!avec 2 pavés montrant les paramétrages possibles? en
cliquant sur la rubrique pilotes (en français ds le texte), je tombe
sur une liste de pilotes qui reprend sous le n°2032210 du 03/11/06
celui qui conviendrait pour l'objet de nos tracas. Et je vais tenter
cette nouvelle expérience, j'avoue , avec une certaine appréhension.
Je vous tiens au courant mais si toutefois il se trouvait quelque
brillant explorateur qui nous ramènerait l'objet de toutes nos
convoitises, il serait le bienvenu. Merci d'avance.
…. Je viens d’essuyer un troisième échec…… y’a qqchose qui va pas c’est sûr !!!!!

Répondre à tallman

7

tallman, le 18 déc 2006 à 11:06:38

Thomas,

J'ai trouvé sur un forum de TLD la proposition faite par "templier 77" d'explorer ce site.Si tu y trouves ton bonheur, ...

www.root.temir-pc-zubehoer.de/treiber/treiber.html
JL

Répondre à tallman

8

tallman, le 18 déc 2006 à 13:06:11

Thomas, Niko, Freddy,

Ce matin, j'ai désinstallé la cam et l'ai ré-installée sans problème: elle fonctionne, j'apparais à l'écran mais je n'ai pu vérifier si elle fonctionne avec MSN because, comme un fait exprès, je n'arrive pas à m'y connecter.(rare)
Dès que c'est possible, j'effectue des essais et vs tiens au courant.
JL

Répondre à tallman

9

tallman, le 18 déc 2006 à 16:09:02

16h00,
J'ai récupéré MSN, me suis connecté avec un ami et celui-ci me reçoit parfaitement (p'tit prob avec le micro incorporé parce que celu-ci récupère le son des H.P qui sont trop près( créé un retour); un casque affranchit ce problème.
JL

Répondre à tallman

13

un boulet, le 13 fév 2007 à 17:22:12

Moi apparement j'ai la meme cam que vous (elyspe, la mienne à 6 LED) mais l'image reste flou je n'arrive pas à la parametrer HELPPPPPPPP

Répondre à un boulet

15

alx26, le 1 mar 2007 à 23:36:45

Salut tout le monde allez voir sur ce site il y a les drivers de dispo pour ce model plus d'autre

cordialemen alx26

http://www.root.temir-pc-zubehoer.de/treiber/treiber.html

Répondre à alx26

16

tallman, le 2 mar 2007 à 07:46:35

Bonjour,
Il me semble avoir donner cette adresse à Thomas et tous les autres en quête de cet insaisisssable pilote dès le 18/12/2006

Répondre à tallman

17

Antoine JOUBERT, le 8 mar 2007 à 01:21:51
  • +1

**Comment installer votre webcam ELYPSE sur votre ordinateur * drivers et pilotes * instruction * installation * fonctionner *

1)débrancher votre webcam.

2)télécharger les drivers pour la webcam " Model WHC0013 " sur le site
http://www.root.temir-pc-zubehoer.de/treiber/treiber.html en enregistrant ce fichier sur votre ordinateur.

3)ensuite ouvrer le dossier dans lequel vous avez télécharger votre fichier de drivers et décompresser le en cliquant du coté droit de votre souris puis cliquer sur extraire ici ( pour effectuer cette manipulation vous devez disposez du logiciel " winrar " disponible sur ce lien:
http://www.01net.com/... )

4)connecter votre webcam ( une fenêtre va automatiquement s'ouvrir vous invitant à installer ce nouveau périphérique )

5)cocher la case : " Non, pas pour cette fois " puis cliquer sur suivant.

6)cochez la case : " Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié " puis cliquer sur suivant.

7) cocher la case : " Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements " et " inclure cet emplacement dans la recherche: "
puis cliquer sur " parcourir " , sélectionner votre dossier où vous avez enregistrer vos drivers, sélectionner le dossier intitulé " patch driver " puis cliquer sur " ok " puis suivant.

8)Cliquer sur " Terminer " .

Enfin, votre webcam est installé!!!!!

Antoine JOUBERT

Si l'image de votre webcam est flou, il suffit de visser ou dévisser doucement la tête de caméra jusqu'à posséder une bonne qualité d'images.

Répondre à Antoine JOUBERT

19

Thorf, le 20 avr 2007 à 14:11:46

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai le même problème de pilote. Donc j'ai bien suivi ces instructions, au début l'installation se déroule normalement jusqu'à ce message :

"Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :

USB PC Camera- 168

n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatilité avec Windows XP."

Voilà, le soucis, alors que normalement, la cam est compatible avec XP.

Répondre à Thorf

21

matthias, le 7 jun 2007 à 15:44:57

Salut antoine g telecharger tout ce ke tu a dis et quand je débranche ma webcam et la rebranche rien ne se passe pas de fenetre ki s'ouvre rien du tout ke faire.
MERCI MATTHIAS

Répondre à matthias

24

Antoine, le 3 jui 2007 à 17:24:40

Pour qu'elle soit de nouveau reconnue, il te suffit de connecter ta Webcam sur un port USB différent du précédent.
Si le problème perssiste, déconnecte ta webcam, redémarre ton ordinateur, puis reconnecte la.

Répondre à Antoine

26

julie, le 12 jui 2007 à 15:10:44

J'ai la meme web cam que vous, elypse, j'ai vista et l'installation a été bien faite et tout mais lorque je vais sur msn, l'icone "web cam" est présente mais c'est tout noir, ça ne marche pas! et l'icone web cam sur mon bureau me mets "disconnected" mais comment la connecter??? j'aurais besoin de votre aide!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de me repondre direct par email : polete64@hotmail.fr

Répondre à julie

27

julie, le 16 jui 2007 à 17:26:52

J'ai un soucis... Antoine pouvez vous m'aider a trouver la solution... La cam est bien installée mais l'icone de la cam me marque "disconnected"... comment faire??? parce que lorsque je suis sur msn par exemple, il y a l ' icone de la cam mais lorsque je clique dessus, c'est tout noir... Merci de m'aider

Répondre à julie

28

seblion, le 18 jui 2007 à 15:36:32

Bonjour,moi aussi j'ai un pb de ce genre (sous vista), sauf que moi elle est marqué "connecté" au démarrage du pc, mais tjrs aucune image, ecran noir. Pour indication, j'ai suivi les recommandations d"Antoine Joubert" sur ce forum. comment faire pour obtenir,enfin, une image?? help me please

Répondre à seblion

33

anjelik, le 15 aoû 2007 à 01:52:38
  • +1

Salut a tous moi aussi je viens de m'acheter une elypse sur c discount il dise qu'elle est compatible avec vista mais kan je la connect l'ecran reste noir et en plus je ne peu plus la desinstaller pourrier vous me donner le pilote kil faut c une usb pc camera-168 mais il la reconnais sous un autre numero j comprend rien merci de m'aider voila mon mail anjelikfrap@hotmail.fr bizzzz

Répondre à anjelik

30

estele, le 28 jui 2007 à 15:11:54
  • +1

Salu trof
moi aussi j'ai le méme probléme que toi est j'aimerai savoir si tu ai arrivé a réglé ton probléme
je te laisse mon adresse e mail si tu peux me repondre
laritaldu42@hotmail.fr

Répondre à estele

45

mikas, le 2 sep 2007 à 18:50:59

Bonjour porrai tu m aider a resoudre le prob de ma cam.merci

Internet Explorer 7.0

Répondre à mikas

96

bonamouang, le 2 sep 2008 à 16:08:16

Salut.moi je reviens à la charge. parce qu'après avoir lu toutes les interventions je croyais avoir trouver la solution mais hélas!!!!!!!!
le lien http://www.root.temir-pc-zubehoer.de/treiber/treiber.html me dit error 404 - not found
que dois je comprendre par là??
chque fois que je connecte la webcam ca me met nouveau matériel detecté et plus bas CIF Single Chip
je signale qu'il n'y rien d'ecrit comme marque sur la webcam.
Alors que me reste il à faire

merci d'avance pour les réponses

Répondre à bonamouang

133

Beanneab, le 2 aoû 2009 à 07:06:18

Salut. Voila, ma webcam est une elypse mais je pense pas que ce soit le même model que toi. Elle est rectangulaire avec 6 lumières. Je pense que ta solution marche avec toutes les webcams elypse ? Je l'ai acheté il y a 1 an ma webcam elypse. Je n'arrive pas comme tu dis a enregistrer dans l'ordinateur le lien que tu as mis en "2" : "http://root.temir-pc-z ..." Je clik sur le lien et la page n'existe pas.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci beaucoup ...

Répondre à Beanneab

135

Virg, le 4 sep 2009 à 15:31:22

Bonjour,

j'essais de télécharger le drivers que tu as mi mais il me trouve pas la page

Répondre à Virg

140

Virginia, le 23 sep 2009 à 20:12:07

Le premier site ne s'ouvre pas, je suis désesperée, pouvez vous m'aider ?
mon e-mail est iin0cenc3-x@hotmail.fr
Merci d'avance

Répondre à Virginia

31

pitchoune, le 28 jui 2007 à 15:32:27

Bonjour, j'ai un probléme avec la méme webcam que vous sauf que la mienne a 6 leds j'ai fait comme antoine a dit mais le probléme reste toujours le méme mon pc me dit que
la webcam n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatilité avec Windows XP."
pouvez vous m'aidez svp en plus je ne l'ai pas acheter dans le commence mais sur le site cdiscount.com

Répondre à pitchoune

32

David, le 10 aoû 2007 à 18:19:54
  • +1

Recherche le pilote sonix. il marche sous vista

Répondre à David

34

pitchoune, le 21 aoû 2007 à 17:32:44

Non c'est pas vista c'est XP elle ne marche pas et j'arive pas a trouver le pilote

Répondre à pitchoune

35

kahiman, le 23 aoû 2007 à 18:55:42

Bonjour , pouvez vous m'envoyer aussi le driver merci à : kahiman@hotmail.fr, merci

Répondre à kahiman

36

Sabby, le 30 aoû 2007 à 21:13:22

Voilà! On y est! Moi aussi je viens d'acheter cette cam sur c.discount, l'ai installé normalement! Et non seulement elle reste déconnectée, mais je ne trouve pas le logiciel qui me permet de l'utiliser seule, et ne peut pas la faire fonctionner!!! Grrrrrr...
J'ai pourtant essayé de faire la manip' mais on ne me propose pas de la réinstaller avec un autre pilote. Pfff...Pas cool! et puis aucun document, aucune notice!! C'est ignoble! J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Heeeeeelllllpppp!
D'avance merci!

Internet Explorer 7.0

Répondre à Sabby

38

barbara, le 1 sep 2007 à 16:25:34

Quand vous l'aurez ,pouvez vous me l'envoyer aussi car j'ai désinstallé AcerObicam
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à barbara

39

renaud, le 1 sep 2007 à 17:28:32

Moi aussi je viens d'acheter cette cam sur cdiscount, l'ai installé normalement! Et non seulement elle reste déconnectée, mais je ne trouve pas le logiciel qui me permet de l'utiliser seule, et ne peut pas la faire fonctionner!!! pourtant le micro marche...
J'ai pourtant essayé de faire la manip' que l'un de vous propose mais ça ne marche toujours pas alors si l'un de vous peut me donner un coup de main...
D'avance merci!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à renaud

40

renaud, le 1 sep 2007 à 17:29:40

Moi aussi je viens d'acheter cette cam sur cdiscount, l'ai installé normalement! Et non seulement elle reste déconnectée, mais je ne trouve pas le logiciel qui me permet de l'utiliser seule, et ne peut pas la faire fonctionner!!! pourtant le micro marche...
J'ai pourtant essayé de faire la manip' que l'un de vous propose mais ça ne marche toujours pas alors si l'un de vous peut me donner un coup de main...
D'avance merci!
(dites moi ça vite parce que c'est sensé etre un cado pour mon amie...)

Firefox 2.0.0.6

Répondre à renaud

41

pitchoune, le 1 sep 2007 à 17:47:23

Salut renaud
je n'ai pas reussi à réglé le probléme il faudré que j'essaye une manip sur le pc mais pour le momen je n'ai pas eu le temps je te tien au couran,car c'est vrai que cdiscount nous on fournit aucun document ni notice!!!

Internet Explorer 6.0

Répondre à pitchoune

42

cam, le 1 sep 2007 à 21:59:08

Référez-vous au message numéro 17 écrit par Antoine.

Internet Explorer 6.0

Répondre à cam

43

pitchoune, le 2 sep 2007 à 11:05:43

Cam j'ai essaiyé le la proposition d'antoine sa ne marche pas ,je crois que les autres aussi l'on essaiyé d'aprés se que j'ai compris dans leur messages,il y a deu personnes comme moi qui à acheté cette webcam sur le site cdiscount ces personnes sont dans le mm cas que moi .

Internet Explorer 6.0

Répondre à pitchoune

44

mika, le 2 sep 2007 à 18:24:12

Bonjour a tous,j ai installé la weabcam elypse(camera 168).impossible de faire des capture vidéo;de plus sur msn c est tout noir.j arrive uniquement a faire des capture audio.comment faire?merci beaucoup

Internet Explorer 7.0

Répondre à mika

46

ysatys, le 5 sep 2007 à 18:16:24

Bonjour, je possède windows vista, et je ne parviens pas à installer cette cam (cd n'est pas reconnu dans le lecteur, et je ne trouve le driver sur le net.) Une idée?
Merci de votre réponse

Répondre à ysatys

47

Bliss, le 13 sep 2007 à 09:18:19

Bonjour à tous,
J'ai eu exactement le même problème que bon nombre d'entre vous concernant la webcam Elypse.
Malgré l'installation des drivers, l'écran restait noir et Windows Vista réinstallait mon périphérique à chaque fois avec un autre nom.

Ce matin, je suis allée dans le gestionnaire de périphériques. Dans les propriétés de la webcam, j'ai sélectionné "mettre à jour le pilote".
Vista a cherché longtemps mais a fini par m'installer la mise à jour "HP Basic Starter Camera".

Depuis, tout marche! (Msn, Amcab...)

J'espère que cette solution dépannera ceux qui, comme moi, ont passé des heures à s'arracher les cheveux...

Bien à vous,
Bliss

Répondre à Bliss

48

cousin38, le 17 sep 2007 à 19:09:45

Bonsoir à tous.
Moi mon PB c'est que sur MSN j'ai bien l'image mais le son ne passe pas. Que faut-il faire pour que le micro marche ? je l'ai bien raccordé à l'entrée MIC de mon PC.
Si je mets un autre micro que faut-il Faire pour la valider?
Je suis sous WIN XP
Merci de votre aide.

Répondre à cousin38

108

dodye29, le 17 nov 2008 à 12:49:17

Bonjour,

je viens de recevoir ma caméra (meme modele que cité :D ) suis sous ubuntu 8.04 et ... ca marche pas :( :( :( le CD bien sur est illisible et impossible de savoir comment la faire marcher ... de +, quand j'essaye via msn, ca me le ferme, et par easy cheese, j'ai un écran vert ... elle est bien détecté dans le terminal mais comment l'utiliser ????

merci d'avance :/

PS : le lien donné pour le driver ne fonctionne plus :(

Répondre à dodye29