| 1 jean-Loup Bellanger, le 8 déc 2006 à 23:03:14J'ai acheté ce modèle à Hong Kong et je possède le cd d'installation.
Je peux éventuellement le copier et vous l'adresser si votre problème n'est pas résolu à ce jour. Faites-moi parvenir vos coordonnées si vos le souhaitez.
JL Répondre à jean-Loup Bellanger | 2 niko, le 11 déc 2006 à 17:59:39Bonjour JL.j ai la meme webcam. j ai perdu le driver.est- il possible que vous me l envoyez.merci d avance.niko Répondre à niko | 111 philou, le 10 jan 2009 à 15:19:49Bonjour,j'ai cassée le petit CD pour le pilote de ma webcam et je voulais savoir si vous vouliez bien me l'envoyer,merçi d'avance Répondre à philou |
|
| 5 Freddy, le 17 déc 2006 à 03:34:22Slt. ma soeur a ossi acheté une webcam elypse sur le site topachat.com . é l'ordi ne lit pa le cd fournit avec. tu pouré m'envoyé ton cd d'installation stp. jte laisse mon mail dans l'attente d'une réponse. merci (delory.freddy@orange.fr) Répondre à Freddy |
| Niko, Freddy,
Pouvez-vous m'indiquer si votre cam fonctionne sous MSN par exemple?Moi si, donc je peux penser que l'image peut être vue d'un interlocuteur MSN...j'ai pû la paramétrer et les possibilités quant à l'image retransmise semblent très riches.
Je reste à l'écoute
JL Répondre à tallman | 20 matthias, le 7 jun 2007 à 14:51:32Salut g acheter une webcam elypse vision nocturne g instaler le mini cd fourni avec et mes interlocuteurs m'entende mais ne me vois pas et ma fenetre sur msn reste noire.
peut tu me dire pourquoi?
MERCI Répondre à matthias | 95 saintsaire, le 7 jui 2008 à 16:34:55Pardonne-moi Matthias de te poser une question toute bête ! as-tu enlevé le petit capuchon en caoutchouc qui est sur la webcam ? Si tu l'as fait... excuses-moi de cette réponse primaire ! Amicalement Répondre à saintsaire |
|
|
| 10 jess, le 7 jan 2007 à 19:53:21Bonsoir,
j'ai moi aussi égarer le cd d'instalation de cette webcam Elypse. Et je voulais savoir s'il vous serez possible de m'envoyer les pilotes s'il vous plaît. Ou à défaut si quelqu'un pourait m'indiquer où je peut les avoirs, je cherche mais rien a faire.
je vous en remercie à l'avance.
mon adress:jessnathb@hotmail.fr Répondre à jess | Bonsoir Jess,
Je ne peux t'en dire plus pour l'instant mais je te redonne le lien vers le site allemand qui propose des drivers pour ces webcams de même apparence: reste à trouver le bon, compte tenu de la definition de ta web
(640x480). Mais rien n'est gagné et j'avoue ne pas m'être repenché sur ce problème plutôt pénible de driver volage!
Je te souhaite bonne pioche et si tu trouves ton bonheur, fais-le savoir..
http://www.root.temir-pc-zubehoer.de/treiber/treiber.html Répondre à tallman |
|
| Bonsoir
j'ai un problème avec une webcam elypse mais je ne connais pas le model ( il est indiqué nul part ) ; peut etre que votre cd comprend plusieurs driver de la meme marque, j'aimerai bien que vous m'envoyais les fichiers. merci d'avance. Répondre à meutsum |
| 14 benoit, le 28 fév 2007 à 00:43:51Bonjour,
moi aussi j'ai perdu le cd d'installation?
je te laisse l'adresse e-mail: big-ben84@hotmail.fr
Benoit Répondre à benoit |
| 18 Dominique, le 11 avr 2007 à 13:04:11Bonjour j'ai acheté cette caméra mais je pense qu'elle ne fonctionne pas avec Vista? Pouvez-vous m'aider? Répondre à Dominique | 91 dugenoux, le 31 mai 2008 à 13:16:01J'en ai une elle tourne sous vista sans probleme je l'utilise pour skype super(j'ai vista familial premium)vaev Répondre à dugenoux | 113 antille, le 18 jan 2009 à 18:30:16Bonjour ,
j`ai achetè la webcam elyspe 352x288 pixels ,mais je n`arrive pas à parametrer mon windows vista familiale ( açer )
comment as-tu fait avec ton vista
merçi
alain Répondre à antille |
|
|
| Bonjour J.L
J'ai le meme probleme car j'ai la meme webcam sauf que j'ai abimer le CD d'installation.
je me retrouve un peu perdue. Je veins de voir votre dernier message et je voudrais vous demander de m'aider afin que je puisse l'utiliser.
je vous laisse mon adresse e-mail: nafissadao@hotmail.com
Merci. Répondre à nafiure |
| 23 mapy, le 29 jun 2007 à 00:11:28Bonjour, elle fonctionne avec vista, je viens de la mettre.il suffit de laisser vista mettre à jour le driver et le software. Répondre à mapy | 25 julie, le 12 jui 2007 à 15:02:22Mapy!!! Comment faire pour laisser vista mettre a jour le driver et le software? car moi, tout marche et c'est au moment ou je rallume l'ordi apres avoir fait l'installation que l'icone de la web cam en bas me marque "disconnected". Je ne comprends pas comment il faut faire pour la reconnecter? Pouvez vous m'aider. Je laisse mon adresse msn pour me repondre par mail : polete64@hotmail.fr. Merci beaucoup Répondre à julie | 37 renaud, le 1 sep 2007 à 15:28:44Bonjour,
as tu eu la reponse a ta question???
j'ai exactement le meme problème...
merci de ta reponse Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6 Répondre à renaud |
|
|
| Je serai bien intéresser par les pilotes que tu possèdes. Mais je tourne sou vista, est-ce compatible. Je dispose du cd d'origine, mais il ne se lance pas. Peux-tu m'aider stp. voilà mon adresse : seblal7@yahoo.fr.
Merci Répondre à seblion |
| 56 pamauzat, le 7 nov 2007 à 12:37:00Bonjour jean-Loup Bellanger,
Comme toi, j'ai acheté cette webcam à Honk Kong, mais je n'ai pas fait attention au CD, mini, et je pense que j'ai du balancé l'emballage avec le cd.
Pourrais-tu m'envoyer le logiciel pilote par courriel ?
ou alors indiquer un espace sur lequel il serait déposé que nous puissions le télécharger ?
comme sur Comment Ca Marche, par exemple ?
merci par avance
PAM
auzat(at)laposte.net Répondre à pamauzat | 109 jeck85, le 22 nov 2008 à 09:11:23Bonjour, g ussi egaré mon cd d installation lors de mon demmenagement. cam elypse 6 leds achetée chez topachat.
pensez vous qu il est possible de l envoyer par le net ?, je connais pas grand chose.
merci par avance, bruno Répondre à jeck85 |
|
| 72 lensois11, le 7 jan 2008 à 15:04:53Bonjour,peux tu me faire un double de ton cd ,j ai perdu le mien,je te rembourse les frais et un+ pour ton service merci
Mr courby patrick
62 rue croizat
08700 neufmanil Répondre à lensois11 | 126 kabasha, le 30 mai 2009 à 00:11:52Slt mw g eu le cd alor jve bien taider mai komen gdoi m'y prendre
si t toujour dacc ecri moi Répondre à kabasha |
|
| 74 katy, le 16 jan 2008 à 00:43:21Bonsoir, je viens d'acheter cette fameuse web cam et il mest impossible de l'installer sur vista. c'est pourtant compatible et lors de l'installation on me dit le contraire!
pouriez vous m'aider svp? Répondre à katy |
| 81 gromino, le 18 mar 2008 à 21:43:35Perdu moi aussi le driver dema webcam elypse si c'était possible de m'n faire parvenir une copie ca serais sympa sinon tant merci Répondre à gromino | 115 pasaje, le 24 jan 2009 à 12:21:35Bonjour,
Quelqu'un t'a t-il fourni ce driver. Je n'arrive pas à le trouver sur le net et donc je ne peux rien installer. Merci de m'aider
Cordialement
Virginie Répondre à pasaje |
|
| 97 Laurine, le 8 sep 2008 à 17:35:07Bonjour
j'ai acheter une cam sur ebay de hong kong 10.0 MEGA PIX WEBCAM 8LED USB2.0 + MIC WEB CAM SKYPE NE
et j'ai plus le pilote d'installation et j'ai aussi reformater mon ordinateur et je n'ai plus pensé a copier le pilote d'installation est ce que vous pouvez m'envoyer le lien s'il vous plait, le vendeur je n'arrive pas a l'avoir se serais gentil merci de votre compréhension.
Marie-Laure
PS je ne trouve ps de pilote a télécharger sur internet. Répondre à Laurine |
| 98 VIO62, le 22 sep 2008 à 12:35:01JE SERAIS INTERRESEE AUSSI PAR CE PILOTE POUVEZ VOUS EM LE TRANSMETTRE MON MINI DISQUE EST HS
CORDIALEMENT
VIOLETTE Répondre à VIO62 | 102 Yory666, le 24 sep 2008 à 16:09:58Je peux les envoyer par mail. c'est un fichier qui fait environ 7 mo.
Pour quel système d'exploitation??? Répondre à Yory666 | 103 laurine, le 24 sep 2008 à 21:52:21Ok c'est gentil de votre pars mon adresse email est laurinephoto67@live.fr
merci de votre gentillesse
bis Répondre à laurine |
| 142 Virginia, le 5 oct 2009 à 18:49:19Merci beaucoup
Mon adresse est iin0cenc3-x@hotmail.fr Répondre à Virginia |
|
|
| 99 laurine67, le 22 sep 2008 à 18:38:00Bonjour
j'ai perdu le driver pour utiliser la webcam plus la fonction photo en reformatant mon ordi pouvez vous m'aidez merci
laurine Répondre à laurine67 | 101 Yory666, le 24 sep 2008 à 16:02:36J'ai les drivers si ça peut vous interresser. Je peux vous les envoyer par mail, c'est un fichier qui fait un peu plus de 7 mo. Répondre à Yory666 | 106 dickens, le 23 oct 2008 à 11:37:36Bonjour
j'ai quelques problème avec ma webcam elypse pour l'installation sous vista
j'ai vu dans le forum que vous disposez du driver d'environ 7mo
si vous pouviez me l'envoyer par mail je vous en serais reconnaissant!! sinon ce n'est pas grave et merci quand même.
cordialement
dickens Répondre à dickens |
| 107 nlo, le 2 nov 2008 à 17:40:40Bonjour je cherche les drivers pour la webcam elypse sous XP. Pourriez vous me les envoyer SVP. Merci Répondre à nlo |
| Bonjour,
Est-il possible de m'envoyer par mail les drivers pour installer la webcam Elypse vision nocturne comme vous le proposez si gentiment. Je suis sous vista mais on va en avoir besoin aussi sous XP. Mon adresse mail est thorel.virginie@aliceadsl.fr
Merci d'avance Répondre à pasaje |
| 118 cobrafg, le 18 fév 2009 à 10:40:14Merci de bien vouloir m'envoyer les drivers pour la cam, çà fait 02 jours que je galère.
Cordialement Répondre à cobrafg |
| 122 bmw06420, le 19 avr 2009 à 18:35:08Salut je viens de voir que tu pouvais faire parvenir le pilote pour la weeb cam elypse
si c'est possible merci de me le faire parvenir car moi aussi je l'ai perdu ce cd Répondre à bmw06420 |
| 129 ghuet, le 8 jun 2009 à 19:03:58Je suis à la recherche de ce driver également
pouvez vous me le transmettre sur mon adresse mail
ghuet23@yahoo.fr
merci Répondre à ghuet |
| 137 meli_melo, le 21 sep 2009 à 23:45:10Bonjour tes driver m'intéresse .contact moi sur mis_666@hotmail.fr mercie d'avance
moi mon probleme est ke g le cd mais le souci c ke kan je branche la cam le micro marche ca la detect mais la cam rien a fair jc pa
help Répondre à meli_melo |
| 139 Virginia, le 23 sep 2009 à 19:58:08Bonjour, j'ai vu que vous pouviez transmettre les pilote pour la webcam, pourrais-je en profiter ?
Je fonctionne avec Vista.
Merci d'avance. Répondre à Virginia | 141 Yory666, le 5 oct 2009 à 15:16:10Je peux les envoyer par mail, mais il me faut votre adresse.
Yory Répondre à Yory666 |
|
|
|
| 100 3xtazzz, le 24 sep 2008 à 13:04:36Moi je voudrai ces pilote aussi pour windob xp 3xt4zzz@live.fr Répondre à 3xtazzz |
| 104 rachido, le 24 sep 2008 à 22:07:32Salut je n'arrive pas a installer ma web cam, un message m'indique que USB compliance JOEG video camera n'a pas ete valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows et cerifiant sa compatibilité avec windows XP. merci Répondre à rachido |
| 114 nikh, le 19 jan 2009 à 14:57:10Bonjour! j'ai aussi le même problème, j'ai égarer le CD d'installation pour le driver. j'ai acheter le même modèle à Hong kong. Serait-il possible que vous m'envoyer une copie du driver sur ma boite hotmail? En vous remerciant! Répondre à nikh | 117 pepette, le 30 jan 2009 à 19:04:23Slt je y'ecris car moi aussi j'ai un pb avec cette webcam et je voulais savoir situ avais réussi et si oui comment Répondre à pepette |
|
| 119 malouloune972, le 27 fév 2009 à 20:13:33Slt jl j'ai la même web cam maisje n'arrive pas l'installer donc peux tu s'il te plais m'envoyer unecopie de ton cd mercibeaucoup à toi Répondre à malouloune972 |
| 124 nioko, le 22 mai 2009 à 14:35:06Je ne retrouve plus mn cd d'installation si vs pouviez m'envoyer lle drivers au plus vite merci d'avance .( nioko@live.fr) Répondre à nioko |
| 130 mystherieuse25, le 22 jun 2009 à 15:05:47Bonjour
j ai vu votre message
et j ai egalement acheter la cam en hong kong mais j ai pas recu de cd
pouvez vous m envoyer les driver du cd par email
je vous en remercie d avance
mon email
maria25250@hotmail.com Répondre à mystherieuse25 |
| Bonjour
j ai achetee egalement sur ebay la cam
mais moi j ai pas recue de cd d installation
pouvez vous m envoyer par email les driver merci d avance Répondre à mystherieuse25 |
| 132 bernard03, le 2 jui 2009 à 20:07:57Bonjour , je m'appelle bernard le pb est le suivant:
j'ai une web cam dont j'ai perdu le cd depuis j'ai cherche les pilotes sans succès j'aimerais bien que qeulque me dise quoi faire ou m'envoie ses pilotes à mon e-mail .
sur ma we bcam il est marque TECH tout simplement.
merci d'avance Répondre à bernard03 |
| 136 mika, le 21 sep 2009 à 21:46:38Bonjour
je suis à la recherche du pilote identique à celle du post et je voudrais si il serait possible de m'envoyer une copie de l'instal car pendant cet achat je n'ai pas eu le cd driver pour l'installer sur mon pc
merci
cordialement
mika
E mail: seveste.mickael@gmail.com pour envoie du diver Répondre à mika |
| 138 Virginia, le 23 sep 2009 à 19:55:54Bonjour JL,
J'ai acheté la meme webcam dans un magasin de revente, et ils m'ont dit qu'elle fonctionnerait sans CD.
Et toc, bien sur que non.
Je tourne avec Vista.
Est-ce que vous pourriez m'envoyer les pilotes s'il vous plait.
J'ai beau chercher, je désespère.
Mon E-mail : iin0cenc3-x[arobase]hotmail.fr
Merci d'avance ! Répondre à Virginia |
|