[Samsung Wave 3] Se connecter à Samsung Apps

Fermé
picache - Modifié par krazykat le 4/04/2012 à 14:35
 valtiv - 1 août 2014 à 10:44
bonjour jai un soucis avec mon wave 3
suis connecté a wifi mais lorsque je vais sur samsung apps
pn me met ::erreur ;; définir la connexion pour les services de réseaux
svp aidez moi merci
A voir également:

7 réponses

La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 24
4 avril 2012 à 14:32
Essaye sur un autre réseau wifi déjà.
T'es connecté sur un réseau public actuellement?
4
c est exact suis connecté a wifi public
2
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 24
4 avril 2012 à 17:17
Et sur une wifi propriétaire?
1
c est un type qui s est abonné a internet par wifi et lui a son tour grave a son wifi cela me permet de me connecter aussi
helas j arrive a ouvrir samsung apps quel galere
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour;
lorsque je veux ouvrir un compte samsung apps l'écran affiche " chargement" et rien ne vient
quelqu'un peut m'aider?
1
Moi aussi je n'arrive pas, ça m'affiche "chargement"
0
j' ai le méme soucis
0
bonjour,
il faut juste éteindre son tél et retirer la carte sim et sd
puis le rallumer sans rien
après vous éteignez votre téléphone et remettez votre carte sim et sd et normalement quand vous rallumer le téléphone il vous dise de régler l'heure puis la date et la il vous propose d'ouvrir un compte samsung.

voila j'espère que sa marchera
0
.::Guess::. Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 15:29
Bonjour,Hors sujet mais, moi aussi je voudrait bien avoir Samsung apps pour mon téléphone. mais comment on fait ? .. pour le télécharger et on fait avec le cordon du téléphone ?? Comment on fait peut tu mexpliquer fou ce qu'il faut faire sil te plaît..
Merci d'avance ! :-)
0
perdu mon mot passe
0