Rechercher : dans
Par :

[rechercher email efface]

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 21:15:21 eronman, le 22 nov 2006 à 11:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous les internautes, voila j'ai un petit soucis, j'ai effacé un mail important, avec yahoo mail , et vidé la corbeille, comment puis je le récupéré, j'ai consulté les post a ce sujet, mais je ne comprend pas tout, désolé pas tres doué en informatique, j'ai essayé le programme restoration de corbeille , mais le soucis, je ne c'est pas comment reconnaitre de fichier avec mon mail , a quoi cela ressemble t-il, si quelqu'un pouvait m'aider ?
merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « [rechercher email efface] » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...

1

sebsauvage, le 22 nov 2006 à 11:19:57

Hello: Corbeille vidée chez Yahoo Mail = email impossible à récupérer.

Désolé pour toi !
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

eronman, le 22 nov 2006 à 11:27:51

Merci sevsauvage, de m'avoir répondu si vite, et tant pis pour mon mail , mais d'après les post que je lis , alors on peu récupéré que des mail avec outloock ?

Répondre à eronman

3

sebsauvage, le 22 nov 2006 à 11:36:03

Je n'utilise pas Outlook, donc je n'en sais rien.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

4

eronman, le 22 nov 2006 à 12:16:16

Merci sebsauvage, et bonne jounée !

Répondre à eronman

5

ngantcha, le 4 oct 2007 à 19:17:34

Comment retrouvé sa moitier quand on na pas

Répondre à ngantcha

6

ngantcha, le 4 oct 2007 à 19:18:20

Et ou puis qu'on peut retrouve tout les message dans corbielle et si c'est vide c'est que tout est perdu

Répondre à ngantcha

7

valda, le 1 mai 2008 à 17:48:54

G effaçé par erreur tous mes emails photos ,vidéos , diaporamas avec incredimail g f une restau mais rien ni fait
y at'il une solution
merci d'avance

Répondre à valda

8

gghghgnng, le 2 mai 2008 à 12:19:13

F,ghk;ytyukloyu!lo! è!

Répondre à gghghgnng

9

aurelou, le 26 jun 2008 à 21:15:21

Bonjour a tous c super urgent je cherche comment je peux récuperer des e mails envoyés sur hotmail qui ont été supprimer c vraiment super super urgent donner moi toutes vont soluces merci beaucoup j attend avec impatience

merci

Répondre à aurelou
Collection CommentÇaMarche.net