Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[rechercher email efface] [Résolu]

eronman 124Messages postés 10 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 21:15
Bonjour, a tous les internautes, voila j'ai un petit soucis, j'ai effacé un mail important, avec yahoo mail , et vidé la corbeille, comment puis je le récupéré, j'ai consulté les post a ce sujet, mais je ne comprend pas tout, désolé pas tres doué en informatique, j'ai essayé le programme restoration de corbeille , mais le soucis, je ne c'est pas comment reconnaitre de fichier avec mon mail , a quoi cela ressemble t-il, si quelqu'un pouvait m'aider ?
merci d'avance !!
Lire la suite 

[rechercher email efface] »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello: Corbeille vidée chez Yahoo Mail = email impossible à récupérer.

Désolé pour toi !
eronman- 22 nov. 2006 à 11:27
merci sevsauvage, de m'avoir répondu si vite, et tant pis pour mon mail , mais d'après les post que je lis , alors on peu récupéré que des mail avec outloock ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'utilise pas Outlook, donc je n'en sais rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci sebsauvage, et bonne jounée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment retrouvé sa moitier quand on na pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ou puis qu'on peut retrouve tout les message dans corbielle et si c'est vide c'est que tout est perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g effaçé par erreur tous mes emails photos ,vidéos , diaporamas avec incredimail g f une restau mais rien ni fait
y at'il une solution
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
f,ghk;ytyukloyu!lo! è!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous c super urgent je cherche comment je peux récuperer des e mails envoyés sur hotmail qui ont été supprimer c vraiment super super urgent donner moi toutes vont soluces merci beaucoup j attend avec impatience

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [rechercher email efface] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?