Erreur 633

Fermé
Psykin Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 22 nov. 2006 à 10:06
 said.tdi - 29 févr. 2012 à 13:19
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider dans mon impossibilité à me connecter sur Internet. Je rencontre l'erreur 633. C'est un problème de ports.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
22 nov. 2006 à 10:30
Bonjour
Essaie d'appliquer cette procédure :

http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-1-12-13__RC_13__AC_13.html

Claude
2
Psykin Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
28 nov. 2006 à 06:05
Merci beaucoup de m'avoir donné ce tuyau. Je vais essayer ton conseil et te tiendrai au courant... pas avant demain, car je dois aller au travail. Merci encore et bonne journée. PSYKIN
0
Psykin Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
29 nov. 2006 à 12:16
Bonjour,
Suite à ton conseil, je suis allée sur ascomedia. J'ai donc essayé les 4 étapes conseillées pour résoudre le problème de l'erreur 633. Il n'y a rien à faire. Cela ne va toujours pas.
Le dialer TISCALI me disait, avant que je le désinstalle :"le modem (ou un autre périphérique de connexion)est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement".
De plus, l'assistant de mon modem interne Smartlink 56 K me donne le code de résultat suivant : 0105101+0.0.
Je suis allée sur le site de Smartlink, maisje ne trouve rien.
Peux-tu à nouveau me conseiller, s'il te plaît?
Merci beaucoup à l'avance.
Psykin
0
Cause
Cette situation peut avoir lieu quand un autre périphérique utilisant un pilote incompatible avec Windows WP est en conflit avec le modem. Par exemple, ce problème peut se produire avec un logiciel Palm Pilot obsolète.
Retour au début

Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1. En mode sans échec, supprimez tous les pilotes de modem, puis redémarrez l'ordinateur.

Windows va procéder à une nouvelle détection du modem.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Cliquez sur le logiciel incompatible, par exemple Palm Desktop et logiciel de synchronisation.
5. Cliquez sur Modifier/Supprimer, puis procédez à la suppression du logiciel
1
j'ai trouvé la solution

click droite sur votre connexion ==> propriété ==> gestion de réseau ==> ensuite cocher toute les cases a cocher du protocole ensuite OK voila .
0