Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Erreur 633

Psykin, le mercredi 22 novembre 2006 à 10:06:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider dans mon impossibilité à me connecter sur Internet. Je rencontre l'erreur 633. C'est un problème de ports.
Merci pour votre réponse.

Configuration: Modem bas débit 56K
Ws XP

1

claude ray, le mercredi 22 novembre 2006 à 10:30:59
  • +1

Bonjour
Essaie d'appliquer cette procédure :

http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-1-12-13__RC_13__­AC_13.html

Claude

Répondre à claude ray

2

Psykin, le mardi 28 novembre 2006 à 06:05:59

Merci beaucoup de m'avoir donné ce tuyau. Je vais essayer ton conseil et te tiendrai au courant... pas avant demain, car je dois aller au travail. Merci encore et bonne journée. PSYKIN

Répondre à Psykin

3

Psykin, le mercredi 29 novembre 2006 à 12:16:08
  • +2

Bonjour,
Suite à ton conseil, je suis allée sur ascomedia. J'ai donc essayé les 4 étapes conseillées pour résoudre le problème de l'erreur 633. Il n'y a rien à faire. Cela ne va toujours pas.
Le dialer TISCALI me disait, avant que je le désinstalle :"le modem (ou un autre périphérique de connexion)est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement".
De plus, l'assistant de mon modem interne Smartlink 56 K me donne le code de résultat suivant : 0105101+0.0.
Je suis allée sur le site de Smartlink, maisje ne trouve rien.
Peux-tu à nouveau me conseiller, s'il te plaît?
Merci beaucoup à l'avance.
Psykin

Répondre à Psykin

4

Nourdine, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:13:10

Cause
Cette situation peut avoir lieu quand un autre périphérique utilisant un pilote incompatible avec Windows WP est en conflit avec le modem. Par exemple, ce problème peut se produire avec un logiciel Palm Pilot obsolète.
Retour au début

Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1. En mode sans échec, supprimez tous les pilotes de modem, puis redémarrez l'ordinateur.

Windows va procéder à une nouvelle détection du modem.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Cliquez sur le logiciel incompatible, par exemple Palm Desktop et logiciel de synchronisation.
5. Cliquez sur Modifier/Supprimer, puis procédez à la suppression du logiciel

Répondre à Nourdine
Problème de connection: erreur 633 salut! j'ai acheté une carte vodafone mobile connection UMTS GRPS(http://www.areaaziende.190.it/... pour mon PC portable (acer 5100)/windows vista. dès le premier jours j'ai eu des difficultés de connection et un stupide messge d'erreur RAS 633... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889213-probleme-de-connection-erreur-633
Erreur 633 du modem Bonjour, ts le monde bon voila mon blem tt al'heure je voulai installer modem et c'est reussi mais j'arrive o point de lance la connexion et m'affiche ce msg le modem (ou un autre périphérique de connexion)est déjà utilisé ou n'est pas configuré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7745906-erreur-633-du-modem
Ps3-alice box erreur dns (807 101 02) Bonjour, après deux sans probleme, voilà maintenant 3 semaines quejenepeux plus me connecter au playstation network avec comme message récurent ERREUR DNS (807 101 02). la Ps3 est connectée à la alice box (CT-633) par câble ethernet. j'ai reparamétrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-12673073-ps3-alice-box-erreur-dns-807-101-02
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Erreur de blocage du system:631..633.../Bonjour, j'ai convaicu 1 probleme dans mon pc 1 message apparu losrque je connecte a internet et afiche plusieurs fenetre a la fois ensuite bloque le system carrement : erreur631..633.../et 1 message apparu si vs continuer /interompe le degopage www.commentcamarche.net/forum/affich-3962146-erreur-de-blocage-du-system-631-633
[XP]MOM.EXE erreur (Résolu)Voila mon probleme est simple, c'est que lorsque j'arrive sur mon bureau windows, une erreur apparait concernant le fichier MOM.EXE Que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2796598-xp-mom-exe-erreur
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu)Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3