Rechercher : dans
Par :

Serveur Apache: faut il installer IIS

Dernière réponse le 22 nov 2006 à 10:52:32 sodad, le 22 nov 2006 à 09:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai serveur apache sur mon parc faut il installé 2is pour le faire fonctionne

Meilleures réponses pour « Serveur Apache: faut il installer IIS » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

sebsauvage, le 22 nov 2006 à 10:17:01
  • +1

Non. Apache et IIS sont tous les deux des serveurs HTTP.
Chacun est indépendant et n'a pas besoin de l'autre.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

sodad, le 22 nov 2006 à 10:20:42

Ok merci je vien d allez voir sur le site et apparament pour un hopital apache est le mieu mais comment le configurer as tu une adresse ou une doc sur la quel je pourrai m appuyer je suis plutot abituer au hard alors la je plane nouvelle mission

Répondre à sodad

3

sebsauvage, le 22 nov 2006 à 10:47:10

Ah... Google est ton sauveur:
http://www.google.com/search?q=configurer%20apache

Si tu as besoin de faire en plus du php et d'avoir une base de données mySQL en plus, il peut être plus pratique de prendre des packages LAMP ou WAMP tout prêts (Apache+php+mySQL).

http://fr.wikipedia.org/wiki/LAMP
http://fr.wikipedia.org/wiki/LAMP
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

4

sodad, le 22 nov 2006 à 10:52:32

Merci pour toute tes reponse et peut erte a bientot

Répondre à sodad