Posez votre question Signaler

Sony xperia s BUG!! aidez moi [Résolu/Fermé]

storm93 105Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 3 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2015 à 18:26
Bonjour,
Voila j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche.
En plus la batterie est inamovible alors comment faire svp
Lire la suite 
Réponse
+218
moins plus
J'ai trouvé la solution à ce bug storm93. Pour redémarrer le téléphone, appuyer simultanément la touche du haut et la touche volume + pendant moins de 10 sec. Et il redémarre tout seul.

Touatia Kenouche- 13 oct. 2014 à 08:13
Merci qui que tu sois, tu m'as bcp aidé avec ton astuce. Bravo le génie !!!!!
Répondre
Dradra- 11 déc. 2014 à 23:25
T'assures! Merci!
Répondre
quentoche- 1 janv. 2015 à 20:32
Merci je venais d'avoir mon portable si mes parents le serait je serai mort tes le Best mec:)
Répondre
speack002- 11 janv. 2015 à 20:32
Moi c le shemas de deverouillage ke je sait plus et pour le sony xperiaM2 jaurai aimer savoir c quoi pour redemarrage usine merci
Répondre
Réponse
+40
moins plus
salut j'ai le meme soucis mon xperia s ne s'allume plus,seul la led rouge s'allume quand je le met en charge apres ca rien... quelqu'un pourrait il m'aider

morgo- 13 févr. 2014 à 15:02
bonjour mon xperia j bug au niveau du tactile
Nana- 13 févr. 2014 à 18:44
Ta pu retrouver t photos ??
Réponse
+25
moins plus
six jeunes m'abusent, tu peux l'éteindre en maintenant la touche du dessus et le bouton "volume +"

Valou50- 15 mars 2013 à 09:50
Euh Six jeunes m'abusent, ça s'apelle une tournante non?
clémence- 26 déc. 2013 à 22:22
Comment éteindre ma musique sur mon téléphone xperia Sony sp?
gigi98- 22 déc. 2013 à 14:57
J'ai explosé XDDDD Six jeunes m'abusent XDDDDDD
HH-Legion88- 12 févr. 2014 à 14:23
Mdrr pauvrette
Réponse
+16
moins plus
Merci les gars, j'ai flippé !!!!!
Mon XPERIA S a bloqué après 1h d'utilsation de GPS et après 1/4h d'internet, l'écran ne repondait plus...
;) merci pour l'astuce !
<3 <3 <3 c'est beau internet <3 <3 <3

Réponse
+9
moins plus
Il y a une autre manière de le "débuger", il vous suffit de rester appuyer simultanément sur les boutons power, volume +, volume -, ainsi que le bouton photo (tout les boutons non-tactiles) jusqu'à ce que le téléphone redémarre. Ca marche pour un bug en plein jeu (dans ce cas je vous conseil fortement de désinstaller le jeu en question sinon il risque de rebuger) et ça doit ss doute marcher pour tout le reste. J'espère vous aider avec ce commentaire et bonne chance.

Autrement mon Xperia S a des "bugs" récurrents si on peut appeler ça des bugs : ils s'allume et se remet en veille tout seul, sans que j'y touche, c'est légèrement embêtant et ça peut même décharger rapidemment la batterie...

treiby- 4 janv. 2015 à 19:32
Trop fort, j'ai effectivement appuyé sur les 4 touches en même temps, mon xperia s'est éteind tout seul. J'ai ensuite rallumé, et il est reparti ! Top cool, merci pour l'aide
Répondre
Réponse
+7
moins plus
Lilou, jai le même problème que toi ! l'écran reste bloqué sur SONY, si tu as réussis à remettre le téléphone en marche j'aimerais avoir de tonaide ! je ne sais plus quoi faire la :/

Marion- 21 nov. 2012 à 00:13
J'ai le même soucis, j'en peux plus là ! mon écran reste bloqué sur Sony après un bug de au moment de la mise à jour HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marion- 21 nov. 2012 à 00:16
Les manip précédentes me permettent d'éteindre le téléphone mais quand il se rallume j'en suis toujours au même point !
Marion- 21 nov. 2012 à 10:24
Et voilà que maintenant je n'ai plus de batterie et qu'il ne charge plus !!! Si quelqu'un a une solution svp !!!!
fofou- 2 déc. 2012 à 18:24
merci beaucoup c bon c reglé il marche normale
Karen- 27 déc. 2012 à 18:02
Marion, j'imagine que tu as réglé le problème ?! Moi c'étais la batterie qui était morte j'ai dus envoyé le tel en réparation deux semaines ! --'
Réponse
+6
moins plus
J'ai le Xperia S depuis 3 jours, je l'utilise à fond, je n'ai eu aucun bug... Pourtant, j'ai une utilisation de chacal ^^'

fred- 19 août 2013 à 23:02
Merci mec t un cheff
Réponse
+5
moins plus
je remercie au personne qui ont donné la solution au problème du bug! le mien était bloqué depuis ce matin et grâce a vous j'ai pu rallumer mon portable. merci encore..

Réponse
+4
moins plus
j'ai le même bug avec mon xperia s. J'ai essayé ce que tu as dit deniz2694 mais rien à faire, l'écran reste fixe et impossible d'éteindre le phone. Y'a t il une solution à ce problème??

Réponse
+4
moins plus
mon bug a moi n'as aucun rapport avec les jeux ou internet c'est presque incompréhensible le téléphone était posé sur la table je le prends et impossible de l'allumer, j'avais beau brancher le chargeur le téléphone ne réagissait pas le voyant ne s'allumait pas no plu rien mais votre solution a marché qu'au même merci

Nanie- 10 sept. 2012 à 19:39
j'ai un problème!!!! apr_s la mise à jour, mon téléphone nse rallume pas....
il ne fait que d'y avoir l'écran Sony puis ecran noir....
je ne peux rien faire...

j'ai essayé de la rallumer avec touche du haut et touche du volume mais rien n'y fait....

HELP
Lilou- 25 oct. 2012 à 22:18
J ai un problème quasi similaire sauf que je n utilisais pas mon téléphone et qu il ne s allumais plus du tout. Je l ai donc ramené chez mon opérateur qui m à annoncé qu il étais oxydé!! Bon irréparable! et miracle au bout de trois mois il se rallume et bug sur l écran Sony en continue. Merci de me guider pour ceux qui connaisse ce problème car pas moyen de communiquer avec Bouygues il s en foute. Merci d avance.
S1994- 9 janv. 2013 à 00:23
Je viensd'avoir exactement le même problème, impossible de le rallumer il y a juste l'écran sony et après plus rien, vous n'auriez pas trouver une solution?
pantouffle- 19 juil. 2013 à 14:41
jtm mec
Lorelei- 30 oct. 2013 à 13:42
C'est quoi la super solution du coup ? ^^
Parce que je faisais rien, mon écran est devenu noir. Aucun moyen de faire quelque chose, le tactile réponds en vibrant mais écran totalement noir.
Réponse
+3
moins plus
j'ai trouvé , pour ceux qui on le même genre de sony z1 par ex et qui ne peuvent pas enlevé la batterie faite comme ceci : ouvrait le slot carte sim puis avec une aiguille appuyer sur la pastille rouge et votre telephone vibera et s'éteindra normalement voila :)

Réponse
+1
moins plus
Merci, j'avais le même soucis avec un jeux, il c'est figé d'un coup et plus possible de faire quoi que ce soit, et a deviner seul que appuyer simultanement sur la touche du dessus et volume + marche, c'est pas très logique lol, en tout cas merci beaucoup !

kokyy- 30 juil. 2012 à 08:53
Pareil j'ai eu peur !
Réponse
+1
moins plus
Svp aide moi mon Xperia Z s'alume et quand Sony affiche le téléphone s'éteint jai essayer power et volume et cela ne fonctionne pas encore une fois jai besoins de votre aide

Réponse
+0
moins plus
Dans le cas où le portable ne réponds plus (écran noir), attendre qu'il se décharge et le redémarrer à l'aide d'un chargeur plus tard !!
Il m'est arrivé ce problème avec le jeu GTA, l'écran est devenu complétement noir, il était super chaud et je n'arrivais plus à l'éteindre...

Réponse
+0
moins plus
merci tu m'auras bien aidé :)

Réponse
+0
moins plus
mon telephone demende mots de passe

Réponse
+0
moins plus
faire la mise à jour de téléphone avec pc compagnon, suivre les instruction et tous reviens a la normal.

Réponse
+0
moins plus
pour moi ça marche toujours pas :s

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j' ai presque le même problème que vous j étais entrain de mettre mon xperia s a jour sur l' ordi quand d' un seul coup c' est éteint, depuis plus moyen de le rallumer même avec le reset bouton on+volume, il ne se charge plus non plus, est ce que vous connaissez une solution autre ? ya' t il un bouton reset sur l' appareil ? je ne l' ai pas trouvé.
D' avance merci pour vos avis^^

Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiiiiiiii j ai euu troop peur j ai attendu tte la nuit j ai cru que c etait un simple bug

Ce document intitulé «  Sony xperia s BUG!! aidez moi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.