Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[PHOTOSHOP] Coordonnées Polaires

tsing, le mercredi 22 novembre 2006 à 01:38:34
Bonjour

Filtre>déformation>Coordonnée Polaires > - 50 %

... Pour élargir le (demi) cercle ( vers le bord du CD) ... avec les poignées,
ya un moyen pour les baisser de chaque côté exactement pareil ?

a+
Répondre à tsing  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mercredi 22 novembre 2006 à 15:57:30
Bonjour,

À tout hasard, as-tu essayé en pressant une touche du clavier après avoir saisi la poignée ?
<Maj> ou <Alt> ou <Ctrl> ?
    L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
Répondre à Gihef

2

tsing, le jeudi 23 novembre 2006 à 01:24:58
salut,

oui g essyé, je suis pas convaincu de ce que je vois (mal)

il me semble que des poignées prennent certaines couleurs,
mais c peut etre le scxinticcement de la photo dessous ...

avec alt ca m'a semblé pas mal, avec parcimonie ..

ya une combi, qui prmet de ramener le haut et le bas symetriquement !

mais bon ... fun mais pas top pour mon truc à faire

a+
Répondre à tsing

3

salwa, le jeudi 23 novembre 2006 à 17:05:26
bonjour j'ai pas bien compris ta question en fait tu veut aggrandir une image en symetrie?

ben faut tout simplement resté appuiyé sur les touche alt et maj

@++
Répondre à salwa

4

tsing, le jeudi 23 novembre 2006 à 18:38:12
Merci Salwa

C'est tout à fait ça : ) il faut rester appuyé

sur les touches alt et maj

pour les deux mains gauches commme moi,
j'ajoute qu'il faut prendre une poignée d'un coin ou de la hauteur mais pas du milieu ! : o

a+
Répondre à tsing
Support de cours photoshop (Résolu) Bonjour, Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouver des supports de cours sur le net ou alors quelquun pourrait-il me donner les coordonnées dun site... www.commentcamarche.net/forum/affich-1526421-support-de-cours-photoshop
Equivalent de Photoshop (gratuit) Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Télécharger Adobe Photoshop Adobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation
Télécharger PhotoShop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un lien qui marche ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2293672-telecharger-photoshop-7-0-1
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu)salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu)Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3