|
|
|
|
Posté par
Steff, le mardi 21 novembre 2006 à 22:38:15Salut,
As-tu un pare-feu ou firewall ?
|
Salut,
Quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer : quelle version ? Firefox ? Est-ce le seul site où tu as des pb ? |
Bonjour
J'ai internet explorer 6 , je n'ai pas firefox , quand tu installes free il est préconisé de naviguer avec internet explorer . Oui à ma connaissance , sur la centaine de site que j'ai en favoris c'est le seule qui me pose problème . Et c'est un problème peu banal et incompréhensible pour moi . Merci de t'intéresser au problème . A+ Salut Steff |
Re-salut,
Si tu essayais avec Firefox ? Pas de problème de compatibilité entre Firefox et IE ... J'utilise les deux ... Pour télécharger, c'est ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ |
Bonjour ,
Ok , je vais essayer je te tiens au courant . Merci encore . Salut Steff |
Bonjour ,
Je viens de télécharger firefox mozilla , je l'ai installé , mais problème il m'indique "erreur de chargement" impossible de naviguer avec . "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.start.mozilla.com ." J'en peux plus . Lol . Que puis-je faire ? Merci . Steff
|
Bonjour .
Ca y est j'ai reussi à faire fonctionner firefox mais avec lui aussi je n'arrive pas à acéder au site vente-privéé.com . C'est une histoire de fou ce truc . Suis ouvert à toute tentative pour trouver une solution . Merci . A + Steff |
Bonjour,
Je me demande si ce n'est pas ton pare-feu qui t'interdit ce site ... Fouille un peu dans ton pare feu. |
Bonjour,
j'ai également le même pb avec un firewall désactivé... Cela pourrait il venir du FAI ? Le mien, c'est CEGETEL. |
Salut, essaye de modifier ton TTL (Time to Live) sa correspond au nombre maximal d'adresse qu'un paquet peut passer pour atteindre sa destination.Par default le TTL est fixé a 32 adresses ce qui peut etre juste car si un site a besoin de passer par 33 adresse un message comme le tien apparait "site introuvable" alors qu'il existe vraiment .
Alors pour le TTL tu mettras 128 quel que soit ta connexion . Ensuite télécharge TweakDun à l'adresse suivante www.pcastuces.com/logitheque/tweakdun.htm et installe le. Une fois installé ouvre le programme et clique sur Advanced pour que tu puisse marquer tes valeurs, trouve le TTL et marque 128. Pour les autres valeurs sélectionne ton adaptateur reseau dans la liste mais normalement le programme la déja mis verifie quand meme pour le RWIN coche x4 (Recommended) et pour le MaxMTU coche 576 (Recommended) tu pourra amelioré les valeurs MaxMTU et RWIN plus tard .Valide enfin par OK puis redémarre ton ordinateur pour que ses valeurs soit pris en compte. Tu me diras si tu arrive a voir ton site avec sa.
|
Salut
Merci de voler à mon secours mais je suis le roi des bouffons en informatique alors peux tu m indiquer le chemin d'accès pour modofier le TTL . Merci beaucoup . Steff |
Bonjour,
Pour modifier le TTL, tu télécharges le logiciel TweakDun ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/tweakdun.htm puis tu l'installes sur ton PC. Une fois installé, tu le lances et tu modifies le TTL de 32 à 128. Tu ne modifies pas les autres paramètres si ta connexion Internet est satisfaisante. |
As-tu vérifié dans les Options Internet (dans Outils) onglet Sécurité, icône Sites sensibles, bouton Sites, s'il ne figure pas sur la liste des sites bloqués ? |
Ce probleme est lié au DNS qu'utilise votre machine. Il a probablement été modifié par un malware queconque. Vous devez avoir actuellement une adresse du style 85.255.113.XXX. Il faut soit remettre l'adresse données par le FAI soit activer l'option "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" dans les propriétés du protocole internet (TCP/IP)
|
Je viens de relire toute la discution et je vois que vous êtes sous XP.
Pour vérifier la configuration du DNS : menu démarrer choix 'executer' dans le champ 'ouvrir' tapez la commande CMD dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande IPCONFIG /ALL et indiquez moi les groupes de chiffre pour serveur DHCP et DNS commande EXIT pour quitter cette fenêtre itsme
|
je fais comment pour les rentrer |