|
|
|
|
Bonjour ,
Je rencontre un problème de connexion mais cela ne concerne uniquement qu'un seul site :"vente-privée.com" ; impossible de me connecter depuis quelques temps alors que tout allait bien auparavant . J'ai la fameuse page "impossible d'afficher la page" serveur introuvable . Je n'ai rien modifié dans la configuration de mon PC hormis les mises à jour automatiques . Je fonctionne avec windows XP , free et bitdefender .
Mon niveau fleurtant plutôt "six feet under" , je lance un sos .
Merci d'avance .
Steff
Répondre à d-jacky
|
Bonjour
|
Re-salut,
|
Répondre à steff
|
Salut, essaye de modifier ton TTL (Time to Live) sa correspond au nombre maximal d'adresse qu'un paquet peut passer pour atteindre sa destination.Par default le TTL est fixé a 32 adresses ce qui peut etre juste car si un site a besoin de passer par 33 adresse un message comme le tien apparait "site introuvable" alors qu'il existe vraiment .
|
Bonjour,
|
Ce probleme est lié au DNS qu'utilise votre machine. Il a probablement été modifié par un malware queconque. Vous devez avoir actuellement une adresse du style 85.255.113.XXX. Il faut soit remettre l'adresse données par le FAI soit activer l'option "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" dans les propriétés du protocole internet (TCP/IP)
|
Je viens de relire toute la discution et je vois que vous êtes sous XP.
|
Répondre à ODILE
|