|
|
|
|
Bnjour
j'ai acheté aujourd'hui une carte sd de 4 go de la marque transcend 150x
Je l'ai insérer dans mon appareil photo et il m'a dit de formater la carte . j'ai mis OK puis j'ai eu un message d'erreur .L'appareil a bugger alors j'ai enlever les piles.
Lorsque que je l'ai rallumé, il fonctionne normalement et me dit bien que je peut prendre environ 6000 photo donc il detecte bien la taille de la carte sd
tout marche tres bien
Le probleme 'est lorsque que je l'insere dans mon lecteur de carte sd de mon pc (intégré mais relié en USB) il n'y a aucun fichier sur la carte et de plus windows me dit que la capacité de ma carte est 981 Mo !!! les boules... lol
Si quelqu'un a une solution ca serait tres aimable de m'aider car il est desormais impossible de formatter ma carte avec windows qui me dit qu'elle est protégé en ecriture alors qu'elle ne l'est absoluement pas.
J'ai tester avec le soft de panasonic SDFormatteur v1.2 qui me dit la meme chose
Help!!!
merci d'avance
Configuration: XP PRO AMD ATHLON XP 2600+ 512 Mo RAM
Beaucoup de lecteur de cartes SD sont compatibles uniquement au format fat16 et pas Fat32. Depuis le passage des cartes CD à 4Go on dépasse la capacité maxi du fat16 qui est 2 Go.
|
Moi aussi j'ai acheté une carte SD Technaxx de 4Go pour mon PDA DELL AXIM X51, dès l'introduction de la carte dans son logement mon Pda se bloque. Dès lors j'ai essayé de vérifier si windows la reconnaissait via mon lecteur de carte et la recherche tourne sans rien trouver. j'ai passé par le panneau de configuration,outils d'administration, gestion de l'ordinateur et puis la gestion des disques, là j'ai pu voir que windows la trouvait mais me mettait "illisible" et le lecteur de carte continuait toujours de tourner.Voilà ma petite histoire, je ne suis pas un ferru d'ordi, mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir m'aider et de me donner éventuellement la marche à suivre pour que je puisse utiliser cette carte SD. En vous remerciant d'avance. Bien à vous tous. |
Bonjour,
|
Moi j'ai un lecteur de carte LDLC achetée récemment (sept 2007)
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Moi, g achete une toshiba SD HC 4GB et j'ai tous les pbs enonces ici.
|
Oui c'est ca ! la societé de consommation, en ce qui concerne mon problème avec ma carte HAMA il viendrait de mon appareil photo G7 je suis allé au sav de la fnac ou j'ai pu tester avec le vendeur ma carte et donc la carte se formate bien avec les nouveaux lecteurs de carte sandisk mais lorsque je formate ma carte dans mon canon G7 (qui supporte bien les sdhc selon la notice) le formatage se fait mal la carte est bien reconnu comme uen 4gb mais je ne peux enregistrer que 109 mb tandis que si je la formate sur l'ordinateur via le lecteur de carte sd sandisk je peux profiter pleinement de sa capacité ! donc pour le moment mon apn canon G7 est au sav ... bon courage à tous |
Bonjour, je viens de recevoir une carte micro sd san disk de 4go avec un lecteur pour ordi en port usb. Le PC la lit sans problème malheureusement mon téléphonje portable ne la lit pas il me dit de la formater mai aprés l'avoir fait il ne la détecte pas. Mon portable est un nokia 6131. SVP aidez moi |
Bonjour,
|