Rechercher : dans
Par :

Trace.Registry.MDSA.Sentinel HELP

Dernière réponse le 23 nov 2006 à 21:51:39 scribouille, le 21 nov 2006 à 22:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les experts,
Après avoir scanné - comme régulièrement - mon PC avec A Squared, celui ci m’a trouvé :
Trace.Registry.MDSA.Sentinel
Je l’ai mis en quarantaine
Dois-je netoyer plus en profondeur (si oui comment ?)
A quoi correspond ce truc ? Virus, Keyloger, Faux Positif ?

Je crois savoir que Sentinel est un keyloger, ce qui ne me rassure pas.

Merci de votre aide

Scribouille.
Configuration: A8N-SLI Deluxe Amd 64 3500 +Msi 6600 GTcorsair 2x512Antec sonataXp SP2

Meilleures réponses pour « Trace.Registry.MDSA.Sentinel HELP » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Configuration du trackpad multitouches VoirConfiguration du trackpad multitouches Menu de configuration Les derniers portables Mac intègre un trackpad multitouches. Un peu déroutant au début, il faut savoir le manipuler, le configurer. Mais une fois en main, ou plutôt, au bout des doigts,...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...

1

boulepate62, le 22 nov 2006 à 08:57:15

Salut,

mise à part a-squared tu as comme comme anti-virus, pare-feu et autre antispywares ?
www.kerio.probb.fr/index.htm 

Répondre à boulepate62

2

scribouille, le 22 nov 2006 à 12:11:57

Salut et merci de t'intéresser à mon cas.

J'ai avast, en antivirus de fond
Plus spywareblaster

Pare feu : zone alarm

J'ai aussi pour des scans réguliers :
spybot, adaware, CCcleaner, windows defender, asquared

Ils sont à jour.

Scribouille.

Répondre à scribouille

3

boulepate62, le 22 nov 2006 à 19:47:00

Ok, tu peux ajouter celui ci

Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve
Ewido: (en Anglais reste gratuit après la période d'essai)
Ewido
Si tu as besoin d'aide avec Ewido(devenu AVG-antispyware) regarde ce tutoriel:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-po­ur-votre-securite.html

et

Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

Répondre à boulepate62

4

scribouille, le 22 nov 2006 à 22:31:59

Merci pour ces liens.
j'ai passé ces deux antivirus, qui n'ont rien trouvé (à part quelques cookies).
Bizarre cette "alerte" d'asquared....

Répondre à scribouille

5

boulepate62, le 22 nov 2006 à 23:12:29

Non, pas bizarre, tout les logiciels n'ont pas la même base virale(pour la recherche de virus) donc je dirais: normal ;-)

Répondre à boulepate62

6

scribouille, le 23 nov 2006 à 10:15:14

Ok,

Est-ce que tu penses que mon PC est "clean" et que la mise en quarantaine de cette "trace" suffit ? Dois-je encore continuer mes investigations pour voir si un virus ou un keyloger lié à cette "trace" est toujours caché quelque part ?

En tous cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider.

Scribouille

Répondre à scribouille

7

boulepate62, le 23 nov 2006 à 12:24:42

Je pense que c'est bon, tu as une panoplie de logiciels anti-spywares assez compléte, s'il reste quelque chose ils devraient les trouver ;-)

Répondre à boulepate62

8

scribouille, le 23 nov 2006 à 21:01:04

Ok, merci pour ton aide.

Répondre à scribouille

9

boulepate62, le 23 nov 2006 à 21:51:39

De ren ;-)

A++

Répondre à boulepate62