Impossible d'afficher les réseaux sans fil

Résolu/Fermé
williamlebg77 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 3 avril 2012 à 17:21
 mistiffa - 21 déc. 2016 à 09:31
Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque centimétres de ma boxe donc j'aimerai le monter a l'étage de ma maison mais le problème est que ma carte a en tête le réseau avec càble et se que j'aimerai faire donc c'est pouvoir afficher les réseaux sans fil (wifi) de mon entourage et surtout le mien (je pense que c'est un truck a activer/désactiver) pour info suplémentaire je c'est que mon wifi marche car je my connecte avec d'autres appareil.et que ma boxe n'est pas loin de mon ordi:car même en étant a coter en retirant mon càble je n'arrive pas à afficher les réseaux.
merci d'avoir lu et sil vous plait répondez moi vite.

18 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
7 avril 2012 à 15:03
attends je ne te comprends tu en as une ou pas physiquement dans ton PC ?

Tu la vois dans le gestionnaire de périphériques ?

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte tru tapes devmgmt.msc

Qu'as-tu comme carte(s) réseau dans la partie réseau ?
5
Moi aussi j'ai le même problème. Le nom de ma carte c'est broadcom netlink (TM) Ethernet
0