Rechercher : dans
Par :

Problème pilote ordinateur portable Medion MD

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 13:19:19 meukieje, le 21 nov 2006 à 21:21:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème:
j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour cause de lenteur, les carte graphiques, son et modem ne sont pas configurés.
pourriez vous m'aider à restaurer ces cartes?
merci d'avance
l'OS est Windows Xp familiale

Configuration: pentium 4 2.6 Ghz,512 Moi de Ram 40 Go Disque dur

Meilleures réponses pour « problème pilote ordinateur portable Medion MD » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

le druide, le 21 nov 2006 à 21:34:53

Salut,

si c'est bien un MEDION regarde ici > http://www.medion.com/fr/ le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

meukieje, le 24 nov 2006 à 12:58:16

Salut!!

merci car j'ai trouvé le pilote.
à bientôt

Répondre à meukieje

3

tafso, le 10 déc 2007 à 13:19:19

Salut g un blem avec mon ordi medion car je l'avais formaté mais j'arrive pas à le configurer et jarrive plus a travailler sur le word ,excel et autres en gros j'arrive plus a taper quelques chose. je demande votre aide. merci

Répondre à tafso