Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème pilote ordinateur portable Medion MD

meukieje, le mardi 21 novembre 2006 à 21:21:13
BONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème:
j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour cause de lenteur, les carte graphiques, son et modem ne sont pas configurés.
pourriez vous m'aider à restaurer ces cartes?
merci d'avance
l'OS est Windows Xp familiale
Configuration: pentium 4 2.6 Ghz,512 Moi de Ram 40 Go Disque dur
Répondre à meukieje  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le mardi 21 novembre 2006 à 21:34:53
salut,

si c'est bien un MEDION regarde ici > http://www.medion.com/fr/ le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

meukieje, le vendredi 24 novembre 2006 à 12:58:16
salut!!

merci car j'ai trouvé le pilote.
à bientôt
Répondre à meukieje

3

tafso, le lundi 10 décembre 2007 à 13:19:19
salut g un blem avec mon ordi medion car je l'avais formaté mais j'arrive pas à le configurer et jarrive plus a travailler sur le word ,excel et autres en gros j'arrive plus a taper quelques chose. je demande votre aide. merci
Répondre à tafso
Chargeur allume cigare ordinateur (Résolu)Bonjour, J'ignore si je poste mon message sur le bon forum, si ce n'esdt pas le cas, j'en suis désolée Je possède un ordinateur portable medion (MD96232 est affiché derrière) et je souhaiterai un chargeur allume cigare, est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6743262-chargeur-allume-cigare-ordinateur
Comment mettre wifi sur portable MD 6205 ? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion MD 6205. Bon il a de l'âge mais j'aurais aimé lui faire découvrir la magie du wifi ! (pour le connecter au reste des ordinateurs du réseau, je sais c'est pas gagné !) Il faut sans doute... www.commentcamarche.net/forum/affich-4307611-comment-mettre-wifi-sur-portable-md-6205
Pb Winspooler & gestionnaire de tache disparu (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur portable Medion MD96464 et j'ai déjà qques soucis dessus.. J'ai installé Avast! comme antivirus et tout mais mtnt dès que j'allume mon ordinateur j'ai une fenêtre "Winspooler" qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7782281-pb-winspooler-gestionnaire-de-tache-disparu
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Plantage en 30 seconde + plantage boot (Résolu)Bonjour, Alors voila, je possède un ordinateur portable Médion MD6451 (peu répandu) acheter il y a 3ans. Je l'ai formaté mais plantage de la copie des fichiers de XP, de là j'ai eu 2 problèmes surement liés: 1/ Le plus gênant: le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428700-plantage-en-30-seconde-plantage-boot
Connexion Wifi impossible (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable (MEDION MD95919) équipé en Wifi, j'ai voulu tester cette connexion dans un hotel équipé en wifi mais étant un peu novice en informatique, je n'arrive pas à me connecter à internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3040852-connexion-wifi-impossible
Ajouter ram sur ordi portable (Résolu)Bonjour a tous , voila j'ai un ordinateur portable "Medion speedmaster MD 40748" , que j'ai acheter en occasion au mois d'ocotbre , mais il n'y a que 448mo de ram dedans et en neuf 512mo de ram alors il y a quand meme un equart ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4894106-ajouter-ram-sur-ordi-portable
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3
Ordinateur - Portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/pc/ordinateur-portable.php3
Toutes les réponses pour « problème pilote ordinateur portable Medion MD »